affichage vidéo deluxe 2008

fegil Posté à 06/02/2013 15:37

Bonjour,

J'ai Magix vidéo deluxe 2008, une carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GS version DirectX 11.0, 400MHz, à jour. Le tout avec Win7 Premium.

Or, un film provenant de mon camescope mini DV, se charge normalement, et apparait toujours normalement dans la fenêtre de contrôle.

Puis, en ouvrant ce film dans la partie montage, en bas, le film apparait bien avec des images, mais impossible de lire ce film dans l'écran de contrôle (en haut à gauche) qui reste noir. Mais le son passe bien.

Que faire ?

Merci pour votre aide

papy37

Commentaires

panagix Posté à 06/02/2013 15:53

Bonjour,

Réduisez votre fenêtre et réouvrez.

Est ce que c'est bon ?

fegil Posté à 06/02/2013 19:01

Rebonjour,

J'ai réduit le format de l'écran de contrôle, mais rin ne s'affiche. Après fermeture et réouverture du programme,la fenêtre retrouve son format d'avant, et toujours pas d'image. J'ai omis de précisre que j'avais Win7 en 64 bits.

J'ai l'impression que ce programme qui a quelques années, n'est plus compatible. Si c'est le cas, Magix a t-il prévu une mise à jour .

merci, mais je suis très inquiet.

A bientôt

papy37

panagix Posté à 06/02/2013 19:57

Ouille, en effet Le 2008 avec Win 7 dur dur.

Essayer tous de même ça.

- Menu démarrer

- Tous les programmes

- Magix

- Puis le dossier Vidéo Deluxe 2008 et enfin

- Sur l'icone du programme, faites un clic droit

- dans le menu contextuel choisissez 

- Résoudre les problèmes de compatibilité.

- Suivez les instructions, normalement cela devrait fonctionner

fegil Posté à 07/02/2013 18:24

A nouveau papy 37, Hélas ...

J'ai suivi les conseils pour les problèmes de compatibilités.

Donc, dans le menu contextuel j'ai bien choisi "résoudre problèle de compatibilité". Puis dans "dépanner le programme" (dans essayer les paramétres recommandés) ça ne fonctionne pas.

Ensuite j'ai choisi "mon problème n'est pas répertorié" puis dans liste des windows, il n'y a pas win7 64bits. J'ai donc choisi "je ne sais pas" puis démarrer > suivant et "oui, enregistrer ces paramétres pour le programme".

Réponse : problèmes touvés : "application incompatible".

Cerise sur la gâteau :cet affichage se bloque. Il a fallu que je boot l'UC! ...

Après le redémarrage de l'UC, j'ai voulu ouvrir MAGIX :au bout d'une dizaine de secondes, il se bloque sur la fenètre indiquant "checking limitations ..."

Re-boot pour en sortir ...

Je ne sais plus quoi faire.

Existe t-il une mise à jour (je n'ai rien trouvé) pour enfin utiliser ce programme que j'ai acheté voila 3ans et demi (seulement).

J'espère ne plus vous importuner dans l'avenir.

Encore merci pour votre aide.

papy37