Ajout de transitions dans vidéo de luxe premium 2022

TDMFOG1 Posté à 12/11/2021 17:32

Bonjour, Je constate que les transitions basiques ne fonctionnent pas. Elles s'incrustent bien dans le mode time line, mais ne produisent aucun effet. Avez-vous fait la même constatation ? Avez-vous une solution à ce problème ?

Dans la version 2019 du même programme, je n'avais pas ce problème.

Merci pour votre investigation.

Commentaires

sasiuk Posté à 12/11/2021 18:15

Bonsoir,

Aucune anomalie de ce type de mon côté.

Deux suggestions :

• Avez-vous mis à jour les drivers de votre carte graphique et de quelle carte disposez-vous ?
  • Avez-vous désactivé l'accélération matérielle ?

Pour le second point -> Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques -> Accélération matérielle.

Sélectionner CPU pour Importation, Edition et Exportation.

Dans la version 2019 du même programme, je n'avais pas ce problème.

Sur la version 2022, le moteur Infusion Engine 3 a été implémenté, il demande une configuration matérielle récente et apte à supporter cette version. La configuration matérielle minimale spécifiée par MAGIX est accessible sur ce lien : https://www.magix.com/fr/montage-video/video-deluxe/donnees-techniques/#c1477846

La version 2019 ne disposait d'aucune accélération matérielle, il y a un fossé technologique entre ces 2 versions publiées avec 3 années d'écart.

Bien cordialement.

DéDé.

TDMFOG1 Posté à 13/11/2021 15:37

Merci. J'ai bien désactivé l'accélération matérielle. Ma carte graphique est ancienne (Intel HD Graphics 4000). Le problème vient donc de là.

TDMFOG1

sasiuk Posté à 13/11/2021 19:52

Bonsoir,

Même si votre CPU qui intègre une carte graphique HD 4000 est ancien en désactivant l'accélération matérielle au profit du seul CPU, tout devrait fonctionner.

Bien cordialement.

DéDé

TDMFOG1 Posté à 15/11/2021 17:19

Bonsoir,

J'ai bien désactivé les options matérielles, mais rien n'y fait.

Je vais installer une carte graphique adaptée.

Merci