Ajout de transitions supplémentaires- VDL2014 Premium

phfraisset Posté à 09/03/2018 15:05

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un pack de nouvelles transitions VDL pour les ajouter à celles déjà disponible dans l'onglet "Transitions" de mon logiciel VDL 2014 Prémium. Il s'agit d'un pack fourni gracieusement par un membre de la communauté il y a déjà 4 ans environ...

Je retrouve bien ce pack dans l'arborescence du disque C -programme Data- Magix - VDL 2014 Premium-Plugins - "Transitions VDL".

Il apparait dans le logiciel ouvert dans l'onglet "Importation" également, mais ces mêmes transitions ne sont pas disponibles via l'onglet "Transitions". Ce qui s'avère peu pratique.

J'ai tenté des manœuvres tels que copier/coller ou création d'un nouveau dossier via le menu contextuel entre les 2 onglets pour les transférer dans l'onglet "Transitions" mais rien ne marche.

Je ne sais pas si c'est possible et si oui, je remercie la communauté de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement

Ph.Fraisset

PS: j'en profite pour saluer Philchris dont je viens de retrouver à nouveau la présence sur le site .

Commentaires

gerardlaurent Posté à 09/03/2018 18:35

Bonjour phfraisset

Est-il possible d'envoyer un modèle d’une transition

Car il est possible de créer des transitions et de l'enregistrer dans VDL, perso j'ai fait un dossier pour les mettre dedans

Cordialement Gérard

phfraisset Posté à 09/03/2018 20:57

Bonjour Gérard,

Désolé, je ne sais pas comment insérer un des modèles de transitions du pack dans ce message. Ils sont au format .mxv mais impossible de joindre un exemple au message. Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait pour créer un nouveau dossier de transitions GL directement dans l'onglet Transitions (j'avais essayé cette manœuvre). Peut-être que qu'une fois ce dossier créé, je pourrais y transférer les transitions par copier/coller...?

Cordialement

Philippe

panagix Posté à 09/03/2018 23:08

Bonsoir,

Le dossier Transition VDL qui se trouve dans le dossier plugins, vous le déplacé dans le dossier GPU-Standard ainsi vous retrouverez ce dossier dans VDL sous l'onglet Transition puis Standard.

Cordialement

gerardlaurent Posté à 09/03/2018 23:42

Il faut peut-être copier la transition, et la coller dans le bon dossier

Exemple : Système (C)                 Programme Data             Magix   Vidéo Deluxe 2014 premiums   Plugins

EffectTransitions            ( blobby_wipe.mxv)

Copier le fichier sur une clef,  aller dans le Système (C)                Programme Data             Magix la version désiré                Plugins                                Crée un dossier le nommer XXX  coller cette transition (blobby_wipe.mxv)

Vérifier la transition par la suite

Perso je procède comme cela  cordialement Gérard

phfraisset Posté à 10/03/2018 09:27

Merci à Panagix et à Gérard. Grace à vos explications, j'ai pu facilement déplacer ce dossier dans la bonne rubrique (GPU Standard) et c'est parfait. Je retrouve bien ces nouvelles transitions dans un sous-dossier Standard de l'onglet "Transitions".

Cordialement

Philippe

gerardlaurent Posté à 10/03/2018 13:03

Merci du retour

Gérard