Ajouter un montage à un autre ?

jessy1943-94-idf Posté à 12/10/2013 22:18

Bonsoir,

J'ai commencé un montage avec VDL 2013, et un autre avec VDL 2014, comment les réunir dans le même projet ?

Merci

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

MN34 Posté à 13/10/2013 02:09

Bonsoir,

J'ai commencé un montage avec VDL 2013, et un autre avec VDL 2014, comment les réunir dans le même projet ?

Merci

Bonsoir

Commence par charger un projet "MVP"

Ensuite recommencer par "Fichier ouvrir" pour le 2ème Fichier "MVP.

Ensuite à la question de VDL répondre:  "Ajouter un nouveau projet"

Voir la procédure de copier/coller d'un projet dans l'autre après avoir effectué "Tout sélectionner" dans un projet à copier,  en s'aidant de ma photo d'écran ci-dessous :

(Cliquer dans l'image pour l'agrandir)

jessy1943-94-idf Posté à 14/10/2013 14:34

Bonjour,

Ta capture d'écran est floutée, je ne vois pas grand chose, il y a comme un écran de fumée.

Merci

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 14/10/2013, 14:34, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

MN34 Posté à 14/10/2013 19:27

Bonjour ledemuche,

Voilà un lien vers la photo de cet écran explicatif pour "copier un projet dans une autre projet":

(je ne comprends pas pourquoi ou comment faire pour obtenir une bonne qualité directement par le lien vers le serveur du forum. A l'arrivée l'mage est convertie dans un mini format et c'est illisible).

http://postimg.org/image/fjl5sfgll/

J'espère répondre à ta question ... tu peux enregistrer cette photo sur ton PC.

Raymanix Posté à 14/10/2013 19:34

Bonjour Lademuche,

Me concernant, je terminerai chaque montage avec la version utilisée au démarrage, pour rencontrer aucun problème de portabilité.

Puis je réaliserai deux exports que je réunirai dans un nouveau montage.

Par cette démarche, j'évite des problèmes et une perte de temps, en acceptant une légère perte de qualité qui me semble peu perceptible, sauf pour les puristes.

Cdt.

Ray.

MN34 Posté à 14/10/2013 21:04

Bonjour Lademuche,

Me concernant, je terminerai chaque montage avec la version utilisée au démarrage, pour rencontrer aucun problème de portabilité.

Par cette démarche, j'évite des problèmes et une perte de temps, en acceptant une légère perte de qualité qui me semble peu perceptible, sauf pour les puristes.

Cdt.

Ray.

Bonjour Ray,

Pourtant la recopie ou la compilation de plusieurs projets ensemble est la meilleutre manière "sans passer par un réencodage" . Elle permet de faire une série de petits projets, la compilation donnant le film entier, et le procédé que j'ai indiqué (qui n'a rien de bien compliqué) permet d'obtenir à la fin un gros projet qu'il suffit d'encoder en une seule fois, la "nuit" si on ne veut pas être privé du PC pendant la journée.

Ce procédé permet de faire des petits projets inférieurs à 20 mn, même si au final l'ensemble donnera un film 1 H 30 à 2 H 30 si besoin est.

Michel

MN34 Posté à 14/10/2013 21:04

Bonjour Lademuche,

Cdt.

Ray.

Bonjour Ray,

Pourtant la recopie ou la compilation de plusieurs projets ensemble est la meilleure manière "sans passer par un réencodage" . Elle permet de faire une série de petits projets, la compilation donnant le film entier, et le procédé que j'ai indiqué (qui n'a rien de bien compliqué) permet d'obtenir à la fin un gros projet qu'il suffit d'encoder en une seule fois, la "nuit" si on ne veut pas être privé du PC pendant la journée.

Ce procédé permet de faire des petits projets inférieurs à 20 mn, même si au final l'ensemble donnera un film 1 H 30 à 2 H 30 si besoin est.

Michel

Raymanix Posté à 14/10/2013 21:38

Bonjour, Michel

C'est également une bonne démarche .

L'approche proposée concerne des projets issus de versions différentes de Vidéo deluxe.

Cdt.

Ray.