Ajouter un projet dans un projet ouvert

RIGAUD Posté à 02/01/2012 14:40

Bonjour

J'ai un projet ouvert  " Népal.MVP " et je voudrais y incérer  un mini projet crée indépendamment "Dhulikel.MVP"

Je clique sur   Fichier / Gérer films / Ajouter  Dans la fenêtre qui s' ouvre, je cherche mon projet à incérer, je clique sur ouvrir, dans la fenêtre qui s' ouvre

je clique sur " Ajouter un nouveau projet " / OK

Le projet se charge et apparait mais le montage d'origine disparait ??

Le projet une fois enregistré (sous un autre nom) est plus volumineux que le projet d' origine ce qui prouve bien que le montage d' origine est toujours présent, mais ou sont passées les images ??

Ce n'est peut être pas la marche à suivre. 

Merci pour vos conseils

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 02/01/2012 15:07

Bonjour 

En fait  il ne sait pas intégrer à la suite de votre projet vous avez ouvert un autre projet d'ailleurs si vous cliqué juste au dessus a gauche de la time line  (dessin d'une bobine de film) vous allez retrouver vos 2 projets en cliquant dessus il vont se remettre en place individuellement .

Pour l'inserer il faut simplement  faire glisser votre projet sur la table de montage, et  si vous voulez l'inserer entre deux vidéos  coupé avec la lame de rasoir faite glissé l'ensemble  sur la table vers la droite et  inséré votre vidéo suplémentaire

Didj 84 

philchris Posté à 02/01/2012 16:30

Bonjour RIGAUD,

En complément de la réponse de DIDJ84:

Lorsque tu sélectionne "Ajouter un nouveau projet "  ton montage d'origine ne disparaît pas, clique sur la "Bobine de films" à gauche au dessus de la table de montage et tu retrouveras tous les films composants ton projet. Tu ne peux afficher qu'un seul film à la fois. Lorsque tu passeras dans l'onglet "Gaver" tu auras autant de menus que de films. 
Pour insérer facilement un clip vidéo entre deux autres passe en mode "Story board"  icône Un Carré, à l'extrême gauche, chaque clip vidéo est représenté par une vignette et il aisé d'insérer un clip entre deux autres.
Seule la piste N°1 peut être visualisée en mode "Story board".
Cordialement
PC

RIGAUD Posté à 03/01/2012 06:42

Merci à tous, mais j'ai encore un problème

Dans la réponse  de Dragon, tout est clair jusqu'au paragraphe 6

Ensuite "Effacer le projet se trouvant dans la bobine" là je ne trouve que mon 1er projet ( le principal : Népal)

je ne trouve pas le projet que j'ai rajouté.

Je suis un peu perdu !!

Merci de m'apporter des éclaicissements

Bonne journée