allocation de mémoire

comment Posté à 20/07/2012 13:41

bonjour à tous, vous allez me dire que le sujet à déjà été évoqué, j'ai donc lu attentivement tous les posts, mais malheureusement mon pb n'as pas été résolu. donc après modifications de la mémoire vive sur tous les DD  150 initiale et 24500 en max je ne vois toujours pas le bout du tunnel. impossible d'exporter en mp4, ni en win média une seule réussite en mpeg 2, hdtv 1440. la puissance du pc .intel I7 2700k 16 go de ram win 7 64 bits

radéon HD 4850 2go. DD ssd crucial sur lequel est installé magix vdl16 prémium patché, les images animées sont en  MTS,

des photos et qq fichiers. mov( en tout 20mn de film)  et malgré tou ça "allocation de mémoire etc..." alors c'est avec plaisir que je suivrai vos conseils.. d'avance merci .

comment.

Commentaires

philchris Posté à 20/07/2012 15:17

Bonjour comment,

Regarde ce sujet, comment augmenter la mémoire virtuelle:

http://www.magix.info/fr/allocation-memoire-ou-erreur-interne.knowledge.772812.html

Cordialement
PC

comment Posté à 20/07/2012 19:15

merci philchris j'ai déjà fait tout ça mais le pb est toujours là comme le canard à robert lamoureux, toujours vivant

merci encore cordialement    comment.

philchris Posté à 20/07/2012 19:21

comment,

As tu augmenté le mémoire virtuelle sur tous les DD connectés à ta machine ?
Combien de Mo as tu alloué à chaque DD
A suivre....
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 20/07/2012 19:22

Bonjour,

J'ai essayé de travailler en AVCHD avec la version 16, c'est quasi impossible; elle n'était pas adaptée pour ce format.

Avec votre config PC et la version 17 ou 18 vous devriez pouvoir exporter sans soucis vers un BR.

Je ne peux pas vous donner d'autres infos, je n'ai pas d'expérience dans les modifications d'allocation mémoire, problème que je n'ai jamais rencontré avec les versions en question.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 20/07/2012, 19:22, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

comment Posté à 20/07/2012 20:10

philchris regarde mon 1er post les valeurs y sont indiquées

j'ai refais un essai avec 30 mini et 50000 max et toujoursplanté

regarde également le post de robert_poletto apparement pas trop compatible le VDL 16.

philchris Posté à 20/07/2012 20:23

comment ,

Dans la case " Taille Initiale" il faut saisir au mini 8000 Mo et la case "Taille maxi" 10 000 Mo
Cordialement
PC

comment Posté à 20/07/2012 22:06

rien à faire philchris, 8000 et 10 000 ne change rien. j'ai supprimé qq clips qui pouvaient  bloquer sans succès, me reste plus que le gaz.....non j'rigole. je continue d'explorer . merci du coup de main

comment

comment Posté à 21/07/2012 09:39

bonjour philchris, j'ai refais de nouveaux essais en fractionnant mon film, coupé en trois en encodé séparément en mp4, et là tout fonctionne j'ai même supprimé qq éléments qui me paraissaient lourds.

par contre pour le film entier, pas possible. voilà pour les news

bonne journée. comment.

philchris Posté à 22/07/2012 10:28

Bonjour comment,

Merci pour ton retour d'information, enfin une bonne nouvelle.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours
Cordialement
PC

comment Posté à 22/07/2012 13:28

bonjour philchris, bonjour à tous! j'ai trouvé la panne du moins je pense, dans mon film j'avais inséré une trentaine de photos au format d'origine issues d'un nikon D40 avec des transitions en mode aléatoire, et donc si je supprime ces images l'encodage se fait en à peine 1/2 heure sans souci, je peux en déduire que c'est là que le bas blesse. je vais donc reprendre ce passage et peut-être diminuer le poids des photos. voilà les infos de ce dimanche.

bon montage à tous. comment

comment Posté à 26/07/2012 14:12

bonjour philchris, conclusion de tous mes essais. c'est bien la partie photo qui pose problème.

j'ai refais des essais en prenant des fichiers m2ts des .mov des photos (150) et tous ça en vrac, 36 mn avec musique(mémoire vive gérée par le pc) mpeg4 et là pas de souci tout fonctionne. 

donc j'abandonne mes recherches puisque j'ai déjà le film en mpeg2 plus lourd évidemment.

merci de votre aide à tous.     cordialement comment.  j'attend la version 19 de vdl, si vous avez des news!