Bonjour
Pas facile de monter !
1- J'enregistre mon projet dans un dossier (enregistrer sous), après plusieurs heures de montage je fais "fichier/enregistrer". Lorsque je rouvre mon projet, je m'aperçois que tout mon travail est perdu. Grosse deception ! Je recommance tout mais maintenant, par mesure de précaution, je fais "fichier/enregistrer sous" en écrasant le projet précedant.
2- Je travaille en 2 D avec des clips en m2ts que je depose sur la time line. Certains de ces clips apparaissent complètement déformés et leur titre sur la time line apparait sous la forme "m2ts. stéreo 3 D". Je suis alors obligé de les supprimer et de les remplacer par les clips originaux pour avoir le clips sans déformations. Travail supplémentaire dont on, se passerait !
3- Après plusieurs heures de montage si je place Le curseur de lecture à un endroit donné, 15 minutes par exemple, lorsque je lance la lecture ça repare du début.du film et rien à faire pour remédier à la chose. Donc je ferme le programme pour envoyer ce message.
Mon achat de VLD 2013 Premium remonte à une semaine, je commence serieusement à regretter !
Avez-vous des explications à ces anomalies ? merci de me rassurer !
Bonne soirée.