application effets 3d

comment Posté à 17/12/2012 18:51

bonsoir à toutes et tous, me voici de retour avec encore un souci à la clé.( VDL2013 patché)

impossible d'appliquer les effets 3D( message fichier ne peut être lu) et ça fonctionne avec les effets bandeaux les autres, animés, éclairage, différents..........niet.

j'ai redéfini par défault, rien j'ai réinstallé vdl, rien n'y fait.  ceci dit tout fonctionnait avant. mais c'était avant !!!

merci du coup de main si vous voyez une issue avant que je n'ouvre le gaz ha ha ha!.

bonne soirée          comment.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 17/12/2012 20:47

salut

je n'arrête pas de prévenir de ne pas installer la dernière mise à jour pour vdl 2013 celle-ci provoque pas mal de problèmes sur certains pc .

CL

comment Posté à 17/12/2012 20:58

bonsoir clown2    petite précision, le défaut était présent avant d'appliquer le patch,

donc avec ou sans patch, même problème.

merci                                        comment.

comment Posté à 21/12/2012 18:01

bonsoir à tous, n'ayant pas trouvé de réponse concernant mon pb de titres 3D j'ai contacté Magix et Abba m'a apporté la soluce tout fonctionne maintenant.

notez , ça peut servir.

Supprimer les deux fichiers "Videodeluxe.ini" suivants :

C:\ProgramData\MAGIX\Video deluxe 2013 Premium\Videodeluxe.ini
C:\Users (Utilisateurs)\jmz\AppData\Roaming\MAGIX\Video deluxe 2013 Premium\videodeluxe.ini

jmz c'est le nom perso du dossier. Voilà, bon montage à tous. ceci dit demande faite le 19 après les horaires de bureau, réponse le 21.

bonnes fêtes de fin d'année.            comment.