apres encodage certaine sequence ne saffiche plu

nicolas1313 Posté à 08/05/2018 12:46

Bonjour a tous et a toutes

j'ai un gros soucie maintenent que tout et operationnnel(logiciel de montage,logiciel de retouche image,micro voix reglage volume son ,technique demontage etc )(jai passer 5 mois jour et nuit)j'ai effectuer un montage complet avec beaucoup de transition de titre des piste musique des piste voix etcetc (utilisation de minimum 8 bande sur la timeline et durée de la video 11minutes max) le soucie et que quant je vais pour visionner la video certaine partie de la video ne saffiche pas (image ou sequences video)l'image et noire sa gache donc tout mon montage

je pense que c'est du a la puissance de mon pc je possede une deuxieme carte graphique la personne qui ma vendu le pc mavais dit vous linstalerais si vous avez des beug etc

je pense que je vais l'intaler le deucieme probleme et que quant jouvre le pc je n'ai pas d'autre port dentrer pour une deuxieme carte graphique(je peut ouvrir le pc et vous joindre une photo sur demende) que doi-je faire je suis perdue et du coup je peut pas faire mes video officiel alor que j'ai tout reunnie et organiser sur ce pc

je suis vraiement dans une catastrophe

Commentaires

nicolas1313 Posté à 08/05/2018 21:40

bonsoir

aider moi svp je suis completement dans la m**** svp

je sollicite absolument vos conseille svp j'ai que 24ans je suis dessesperer le montage c'est ma seul passion dans la vie encore je peut pas le faire

svp aider moi

Cdt

BARZOI Posté à 10/05/2018 17:18

Bonjour,

De quelle version de VDL s'agit-il ?

Quel est ton OS ? Quelles sont les caractéristiques de ton PC ? (Mémoire RAM et ROM, processeur, carte graphique, espace libre disque dur etc...)

nicolas1313 Posté à 10/05/2018 20:06

bonjour

mon os c'est a dire?

Au Niveau de la la version du logiciel magix (magix deluuxe 2017)

au niveau de mon pc

Pour vous donner plus de detail sur les montage que j'effectuer j'utiliser cela

jutile aussi beaucoup le travelin g zoom sur les image etc

exemple de comment je palce mes bjet sur la timeline

je vous precise j'en vien a me dire c'est ou jai mal placer les objet sur la timeline(exemple placer limage o dessus du titre alor que petetre il faut faire linverse ou alor mon pc et pas asser puissant

je conte sur votre aide et attend votre reponse avec impatiente car je ne peut plus dut tout travailler

merci Cdt

BARZOI Posté à 10/05/2018 20:59

Bonjour,

Merci pour ces infos complémentaires.

OS = "operating system" ou système d'exploitation (p.ex. W10)

Je te rassure tout de suite : ton PC est O.K. pour du montage vidéo au point de vue processeur etc...

La capture de ta timeline explique tout : il y a de mauvaises superpositions d'éléments, les uns cachant les autres.

VDL lit de la piste la plus basse (où il y a des éléments placés) vers la piste 1.

Dans l'exemple ci-dessus :

La piste 1 : comprend le film vidéo

La piste 2 : audio

La piste 3 : cache oval

La piste 4 : le titre

Donc VDL affiche le titre qui se superpose au cache qui se superpose au film vidéo.

Je pense que tu devrais simplement revoir le positionnement de tes éléments sur ta timeline en tenant compte de ce qui précède.

nicolas1313 Posté à 10/05/2018 21:27

re bonsoir

os oui windows 10

de part ce que vous me dite mon pc et asser puissant pour faire des montage lour de 10 minutes avec 200 image avec travling zoom plus titre toute les 20 image plus prise de voix plus musique plus logo etc plus transition etc ?

BARZOI Posté à 10/05/2018 22:38

Effectivement, selon moi ça devrait le faire.