Bonjour a tous et a toutes
j'ai un gros soucie maintenent que tout et operationnnel(logiciel de montage,logiciel de retouche image,micro voix reglage volume son ,technique demontage etc )(jai passer 5 mois jour et nuit)j'ai effectuer un montage complet avec beaucoup de transition de titre des piste musique des piste voix etcetc (utilisation de minimum 8 bande sur la timeline et durée de la video 11minutes max) le soucie et que quant je vais pour visionner la video certaine partie de la video ne saffiche pas (image ou sequences video)l'image et noire sa gache donc tout mon montage
je pense que c'est du a la puissance de mon pc je possede une deuxieme carte graphique la personne qui ma vendu le pc mavais dit vous linstalerais si vous avez des beug etc
je pense que je vais l'intaler le deucieme probleme et que quant jouvre le pc je n'ai pas d'autre port dentrer pour une deuxieme carte graphique(je peut ouvrir le pc et vous joindre une photo sur demende) que doi-je faire je suis perdue et du coup je peut pas faire mes video officiel alor que j'ai tout reunnie et organiser sur ce pc
je suis vraiement dans une catastrophe