Arrêt film ?marqueur (?)

francoisvanthournout Posté à 11/01/2012 17:34

Bonjour ,

J'avais vdl 2008

J'ai maintenant vdl MX

Projet installé comment , en fin de projet , arrêter le marqueur de film et donc arrêter la lecture qui continue dans le noir ?

Avant ,sur vdl 2008 , il y a un petit marqueur rouge que je plaçais en fin de film pour l'arrêter !

Merci

Commentaires

robertlebelge Posté à 11/01/2012 17:45

Bonjour,

Vous disposez de pluieurs fonctions pour gérer la lecture.

Dans les paramètres, définir que la barre d'espace arrête la lecture à l'endroit du curseur.

Définir début et fin de vidéo avec les parenthèses avant et arrière.

Lire depuis le début ou aller à la fin de la vidéo en utilisant la parenthèse avec flèche.

@+ 

Dernière modification de robertlebelge le 11/01/2012, 17:45, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Maggico Posté à 11/01/2012 17:56

Bonsoir,

Pour compléter la réponse de Robert que je salue, commencez par cliquer sur la double flèche située en bas à droite de l'arrangeur afin de voir sur l'écran la totalité du film et vérifiez s'il n'y a pas un trou après la dernière séquence, il est probable qu'il y ait un objet parasite à la fin ce qui entrainerait le déplacement du marqueur de lecture. Si c'est le cas faites un gros zoom sur la fin du film afin de répérer cet objet et supprimez le

Cordialement

Gilbert