Arrêter un mixage en cours

boulba58 Posté à 23/12/2011 09:31

Bonjour,

J'utilise Video deLuxe MX plus.
Ne serait'il pas possible d'interrompre un téléchargement ou un mixage en cours?
En effet, si l'on s'aperçoit que l'on a fait une erreur, il faut attendre la fin de l'opération pour recommencer. Et cela peut être très long.
Peut être cela est'il prévu, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Commentaires

Chopinet Posté à 23/12/2011 15:01

Bonjour boulba58.

Je suis également interessé par ta demande car, personnellement, je n'ai trouvé qu'une seule solution :

faire Ctrl+Alt+Suppr puis Fin de tâche.

C'est un peu violent, mais je n'ai rien trouvé de mieux à ce sujet dans VDL.

Cordialement.

Chopinet

sasiuk Posté à 23/12/2011 15:27

Bonjour,

Pour interrompre un mixage en cours (exportation), il suffit juste d'appuyer sur la touche "Ech" du clavier (Touche Echappement).

Le processus d'encodage va être interrompu et VDL envoi un message d'alerte "Faut-il vraiment supprimer cette exportation ?", Répondre OUI.

Seule la partie du film déjà rendue sera conservée au niveau du dossier "Export" indiqué au niveau des paramètres du programme. Onglet -> Dossiers -> Exportations.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 23/12/2011, 15:27, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

boulba58 Posté à 23/12/2011 17:34

Merci pour cette réponse rapide. Mais, j'avais déjà essayé cette solution, elle ne fonctionne pas avec cette version. Précédemment, j'avais la version 2005 et cela fonctionnait.

Avez vous d'autres idées.

boulba58 Posté à 23/12/2011 17:51

Re bonjour,

excusez moi, j'ai fait une erreur, je n'avais testé que l'importation.

"Esc" fonctionne bien pour l'export, mais ne fonctionne pas pour l'import.

Merci encore.

sasiuk Posté à 23/12/2011 18:36

Re,

OK en export par contre je ne connais pas de solution pour interrompre une importation !

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 23/12/2011, 18:36, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^