Assemblage coupes dans la timeline

lepiafvolant Posté à 31/10/2010 10:12

Bonjour

j'importe mon film dans la timeline , je coupe des bouts que je fais glisser dans la piste du dessous et ensuite je galere pour assembler les coupes , les coller entre elle les unes aux autres , je le fais manuellement

Y a pas une astuce ?

merci

allez jeter un coup d'oeil sur

www.provencedelta.com

Commentaires

Maggico Posté à 31/10/2010 10:18

Bonjour,

Désolé, mais je ne comprends pas ce que vous souhaitez faire réellement

Pouvez-vous nous donner quelques éclaircissements ?

Merci

@+

Gilbert

lepiafvolant Posté à 31/10/2010 10:22

d'abord merci pour la reponse rapide

voila , j'importe mon fichier video sur ma table de montage

ensuite lecture et quand ça me plait , je "Touche T" je coupe la sequence que je fais glisser juste en dessous

je continue ma lecture , hop je coupe , je fais glisser et je continue mais comme mon fichier est enorme , à la fin j ai des bouts de partout que je dois coller les uns aux autres et là ,c'est galere car ça prends beaucoup de temps

Maggico Posté à 31/10/2010 10:55

Pourquoi ne pas choisir le menu Effets puis Effets d'objets vidéo->Reconnaissance des scènes  

@+

gilbert

lepiafvolant Posté à 31/10/2010 11:10

Je pige rien

si je fais reconnaissance de scene , il va me proposer des scenes mais pas celles que je veux selectionner , celle que j ai decouper

je suis sous video de luxe premium 16

je peux vous envoyer des captures d'ecrans par mail

mon email pierre13330 at hotmail.com

je pense que cela sera plus facile

cordialement

pierre

Vieupot Posté à 31/10/2010 11:18

Bonjour à toi !

suis allé sur le lien indiqué

Je suis hors sujet mais tes vidéos m'ont rappelé de bons souvenirs. Voler....!! J'ai moi même piloté  en commençant par le planeur puis suis passé aux avions à moteur pour ne plus continuer "devenu trop cher "

Tes images aériennes sont sympa... le coup du 4x4  treuil :  bonne idée !! et l'aile volante a réaction c'est bluffant !

Bon courage

Vieupot

Maggico Posté à 31/10/2010 11:40

Je pense qu'un envoi par email va poser des problèmes, il vaudrait mieux déposer le fichier sur un site comme Free, Google, ArchiveHost... Car il s'agit d'un gros fichier. et nous communiquer l'adresse pour qu'on puisse éventuellement le télécharger.

Concernant la reconnaissance des scène il suffit de sélectionner le fichier que l'on souhaite découper et lancer la reconnaissance des scènes

@+

Gilbert

lepiafvolant Posté à 31/10/2010 12:15

voila c'est fait

le lien de la video

http://www.megaupload.com/?d=W9BHLV5Y

je filme la facon dont je fais mais il est fort possible que je m'y prennes mal

merci

Maggico Posté à 31/10/2010 12:51

Sur le site :

Ce fichier n'est présentement pas disponible !!!!

@+

Gilbert

lepiafvolant Posté à 31/10/2010 12:59

oups , desolé j avais oublié de le partager

merci pour ta patience lol

lepiafvolant Posté à 29/04/2012 10:06

bon apres moultes recherches essais , je jettes l'eponge , ce qui m'embete , c'est que je suis sur que cela doit etre hyper simple mais je viens de m'aprecevoir que ma question etait peut etre mal posé

Je vais essayé de reformuler mon probleme

Je depose mon fichier dans la timelasp ensuite je decoupe uniquement les scenes que je veux que je fais glisser dans une piste en dessous ( piste 3 )

je selectionne toutes les scenes dans la piste 1 et je supprime et là mon clavaire commence , car je dois coller cote à cote toutes les petites scenes que j'ai decoupé et les glissant les unes aux autres en mode souris intelligentes

Je reste persuadé qu'une fonction (selectionner tout  + supprimer les espaces vides ) doit exister mais je trouve pas

Mon fichier original fait 1voir 2 heures et je dois finir avec 5 minutes de film donc la decoupe = ça y va

Celui qui me trouve la soluce je lui offre

http://vimeo.com/26220845

par avance merci pour votre aide

pierrot

Maggico Posté à 29/04/2012 11:35

Bonjour,

Je vous conseille vivement de lire le tutoriel Découpage et insertion d'objets. Vous pouvez le télécharger ici

http://www.magix.info/fr/tuto-decoupage-et-insertion-dobjets-v-2.online-training.485275.html

J'en profite pour vous conseiller de lire cet autre tutoriel

http://www.magix.info/fr/bien-demarrer-un-projet-avec-video-deluxe.online-training.595006.html

et encore celui là

http://www.magix.info/fr/tuto-projet-films-et-chapitres.online-training.521866.html

C'est à ce prix que vous pourrez travailler correctement avec Video Deluxe

Cordialement

Gilbert

lepiafvolant Posté à 29/04/2012 11:56

merci bcp pour la reponse ultra rapide et les liens des tutos mais le probleme demeure

j avais trouvé le Bt Dt AB et coupure ( que j avais remplacé par un deplacement souris mais quand je fais Bt Dt et appliquer à ts les elements suivants de la piste , ça marche pas et me revoila avec ma souris à deplacer tous mes scenes ou faire Bt Dt souris AB et coupure etc etc

attention , je suis certainement un sacré bourricot aussi lol