assemblage des objets

lepiafvolant Posté à 11/10/2014 16:42

Bonjour à tous

Toujours pas d'astuces en vue pour coller tous les objets comme sous 2014 avec clic droit sur AB et pas de coupures et appliquer à tous les objets = c'etait mega pratique

j ai repondu à Magix qui me demandait si j'etai satisfait de mon achat = m'ont meme pas repondu à ma question , remarquez , reponse ou pas j ai deja acheté la licence 2015 , si j avai su , j aurai essayé la version crackée avant de l'acheter , on m'y reprendra pas à 2 fois

Bon montage à tous

Commentaires

Maggico Posté à 11/10/2014 17:33

Bonjour,

Non, toujours pas de réponse, j'ai aussi fait remonter 2 petits bugs sur VDL 2015 et j'espère une mise à jour rapide. 

Premier bug pour la segmentation de film

Deuxième bug, à propos de l'insertion d'objet

Mais pour l'instant silence radio de la part de MAGIX.

Cordialement

Gilbert

MN34 Posté à 11/10/2014 19:34

Salut Gilbert,

Etant très satisfait de VDL 2014 ... je n'ai pas installé VDL 2015 (pourtant reçu par courrier le 19 septembre)... je ne suis pas pressé ... j'attends le débugage ...

(comme je l'ai déjà dit ... devant peut-être changé de système ... avec leurs nouvelles restrictions "1 installation à la fois" je ne suis pas pressé.

As-tu pris une 2ème licence ou tu désinstalles à chaque fois pour passer de la tour au portable.

Amicalement

Michel

Maggico Posté à 11/10/2014 21:11

Bonsoir Michel,

Regarde sur MAGIX FRANCE>MON COMPTE>Mes produits, en principe tu devrais avoir droit à 2 installations, je pense que MAGIX  a modifié cette restriction et autorise 2 installations par logiciel, avec possibilité de retirer le produit d'un PC pour l'installer sur un 3ième.

Bien amicalement

Gilbert

MN34 Posté à 11/10/2014 23:33

Bonsoir Michel,

Regarde sur MAGIX FRANCE>MON COMPTE>Mes produits, en principe tu devrais avoir droit à 2 installations, je pense que MAGIX  a modifié cette restriction et autorise 2 installations par logiciel, avec possibilité de retirer le produit d'un PC pour l'installer sur un 3ième.

Bien amicalement

Gilbert

Merci Gilbert pour cette bonne info.

robertlebelge Posté à 12/10/2014 10:07

Merci Gilbert,

Voilà une bonne nouvelle...

A suivre !

@+

Dernière modification de robertlebelge le 12/10/2014, 10:07, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.