assembler deux fichier m2ts avex VDL2014 plus

4444jpg Posté à 22/09/2014 07:51

Bonjour

Ne pouvant exporter en une fois exporter  un projet de 30mn avec en partie des film en mts d'une Sony NX3

format camera 1920/1080 50p 28000 mb/s 

Format d'export du projet  pal1920/1080 50p  kb en Mpeg4 avec les parametre au plus haut, 2 passes 

Je plante avant la fin , message ( demande d'allocation mémoire )

J'essaie d'assembler les deux fichiers M2ts obtenus , avec  Le smart rendering en Mpeg4 , impossible

je plante ma bécane.

Comment puis je assembler deux fichiers MTS sans recompression et simplement ?

j'ai un I7, 3.07Ghertz ,  8 Go ram , W7 64 b , 

D'avance merci

JP G

Commentaires

philchris Posté à 22/09/2014 08:33

Bonjour JP

Cela ne sert à rien d'exporter ton projet avec les "parametre au plus haut", la qualité au final ne sera pas meilleure pour autant et cette exportation donnera un fichier inutilement plus volumineux !

Il faut garder la valeur du "débit binaire" que tu avais  l'enregistrement en l'occurrence 28 Mb/s.

Ne pas cocher "smart rendering" et "Accélération matériel"ce deux options étant source de problèmes !

Cordialement
PC

4444jpg Posté à 22/09/2014 09:11

Merci pour prendre le temps de me répondre

Pour exporter en Mpeg4 , j'ai bien conservé le même débit 28000.

C'est pour les paramêtres avancés:  avc preset, level, profil et permormance que je choisi les plus hauts .
                                                                 pour avc preset qu'est ce qui est le mieux ?

j'ai juste essayé le smart rendering pour coller mes deux fichiers m2ts , ne pouvant pas exporter tout en une seule fois

.

philchris Posté à 22/09/2014 11:17

JP,

Tes fichiers ont pour extension: .MTS c'est de l' AVCHD,  dans la case "avc preset" sélectionnes: "AVCHD" .

Dans la mesure du possible, toujours garder le format (AVCHD) et le codec vidéo d'origine, le  MPEG 4 H264  ou MPEG AVC ou AVCHD. Le codec audio le plus utilisé est le AC3.

"Profile":sélectionnes High

Performance: Sélectionnes "9" ou "15 (Best quality)", meilleur qualité à l'encodage  mais un peu plus long.
Cordialement
PC

BARZOI Posté à 22/09/2014 17:04

Bonjour 4444jpg,'

"Comment puis je assembler deux fichiers MTS sans recompression et simplement ?"

Il y a l'excellent tuto de notre ami Noel :

http://forum.magazinevideo.com/topic/20208-assembler-des-clips-avchd-en-30-secondes/

.