Aucun son lors d'une capture d'écran d'internet

Rodrygo68 Posté à 20/03/2012 23:15

Bonjour, je cherche à enregistrer une vidéo d'internet pour la mettre dans magix ( jai la version deluxe 17).

Cepandant j'ai un soucis récemment apparu, lors de l'enregistrement de la partie vidéo ( youtube par exemple) je n'ai en rendus final que la vidéo mais non le son... Comment avoir la vidéo et le son?

Merci!!

Commentaires

sasiuk Posté à 20/03/2012 23:20

Bonsoir,

Ce sujet a été abordé à de maintes reprises, ainsi que la solution, je vous invite à utiliser la fonction "Rechercher".

Le lien vers la dernière question et la solution sur ce même sujet : http://www.magix.info/fr/capture-decran-avec-video-de-luxe-mx.knowledge.721022.html

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 20/03/2012, 23:20, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Rodrygo68 Posté à 20/03/2012 23:34

Bonsoir,

effectivement j'ai cherché et trouvé ces solutions que j'ai testé, j'ai activé tous les périphériques mais la carte stéréo mix n'apparait pas... Deplus il y a une semaine je pouvais enregistrer convenablement, mais depuis la mis à jour du logiciel le son n'apparait plus..

Capitainedoudou Posté à 21/03/2012 18:24

Pour enregistrer les vidéos de youtube ou daylimotion, je lance le navigateur Firefox et j'utilise le plugin DownloadHelper. Aucun réglage à faire.

sasiuk Posté à 21/03/2012 21:30

Bonsoir,

j'ai activé tous les périphériques mais la carte stéréo mix n'apparait pas...

J'ai eu la même blague après une mise à jour des drivers audio, retour à une version précédente.

mais depuis la mis à jour du logiciel le son n'apparait plus..

Video deluxe ?

Sinon utiliser les conseils de notre ami le capitaine que je salue au passage.

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 21/03/2012, 21:30, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Rodrygo68 Posté à 23/03/2012 15:54

Oui effectivement vidéo deluxe version 17.

Je vais encore essayé de voir si j'arrive touché a carte son.

Sinon je recours à la solution du capitaidoudou, cependant je trouve  dommage de ne plus pouvoir utiliser cette fonction qui marchait rudement bien sur magix.

Je vous remercie!