Aucune mise à jour n'a été détectée ?

Sam_deglingue Posté à 21/12/2017 01:57

Bonjour tout le monde😳

Vous aussi après la dernière mise à jour vous avais une fenêtre bleu avec dedans : Aucune mise à jour n'a été détectée

Je ne supporte plus cette fenêtre à chaque fois que j'ouvre Magix vidéo deluxe quelqu'un saurais comment me dire pour m'en débarrasser svp ?

Merci beaucoup à vous

Sam le débutant😇

Commentaires

bergo Posté à 21/12/2017 12:25

Bonjour,

cette fenêtre est liée au processus 'Updater' (exemple2); Nous avons été 3 ou 4 a avoir des soucis pour l'installe de la dernière mise à jour 17.0.2.159; j'avais supprimé ce processus 'Updater' qui était en double dans le Gestionnaire de tâches; sachant que, maintenant, ce processus est activé à l'ouverture de VDL et le reste (exemple1): Ouvrez VDL, ouvrez le Gestionnaire de tâches (clic droit sur Barre des tâches en bas de l'écran), vérifier ce processus; peut être que ce processus reste actif à la fermeture de VDL: faire Fin de tâches dessus, fermez VDL et ré-ouvrez VDL pour voir si persiste; sinon ça veut dire que la MAJ 17.0.2.159 ne s'est pas bien terminée; personne d'autres ne se plaint de cette fenêtre

Bernard.

Sam_deglingue Posté à 21/12/2017 12:58

Merci bergo 

J'ai bien regarder vos deux fenêtres, malheureusement après avoir bien insisté sur la recherche de "Updater" rien dans les miennes ? Bon pas grave pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais reste que Magix pourrais trouver autre chose que de nous polluer l'interface avec de la pub surtout si celle-ci ne fait pas avancer les choses.

Je vous remercie d'avance pour votre rapidité à m'apporter une réponse👍

Sam le débutant😇

bergo Posté à 21/12/2017 13:40

oui mais fenêtre de pub et fenêtre des MAJ sont 2 choses différentes; celle que vs citez ressemble plus à un disfonctionnement; celle de la pub qui s'impose est bien discutable, je vous l'accorde.