Bonjour je monte mes séquences vidéo et audio jusque la tout va bien , mai à la sortie sur le dvd l audio est trés mauvais aucune basse sons dégueu ,pourriez vous me renseigner ..
Bonsoir PC je ne suis pas trop technic la dessus je sais simplement que l audio es bon lors du montage ,mais par contre des que je le transfer ou dans l ordi ou sur dvd c est tres mauvais ,pourriez vous me dire ou et dans quel parametre ? MERCI
Le son est de mauvaise qualité une fois importé sur ton PC ?
Cela semble indiquer que la pistes sonore ne serait pas correctement décodé !
Sur le mediapool fais un clic droit sur un fichier vidéo, dans le menu sélectionnes "Propriété", voir capture ci dessous:
Moi aussi j'importe des fichiers MTS, je n'ai jamais constaté d'anomalie sur le son !
Je pense, à première vue, que les caractéristiques de ta machine seraient peut être un peu juste ?
Le format MTS est le format qui demande le plus de ressources à ton PC. Peux tu joindre les ses caractéristiques?
Quelle est la marque du cam.?
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 12/11/2014 17:59
Salut
si le son lors de la lecture sur la table de montage est correct et fluide ,il n'y a pas de raison pour qu'il ne le soit pas lors de la gravure ou de l'export , si cela est le cas la première chose à faire serait de redéfinir les paramètres du programme par défaut et de retenter un essaie ,
toujours voir si le son n'est pas trop fort ,faire un clic droit sur la piste audio et choisir normalisé c'est ce que je fait systématiquement après chaque dépose de vidéo sur la table de montage et en général je n'ai pas de surprise désagréable à l'enregistrement en export