Avec Magix 18 premium, est il possible de modifier des effets ? et plus particulièrement, par exemple le chevalet ?

pec69 Posté à 08/05/2012 10:53

Bonjour,

Je voudrais modifier l'effet "Chevalet" qui se trouve dans : Elément de design/Objet d'image/Cadre. Je voudrais remplacer l'image de fond qui est proposée par Magix (une photo de plage) et mettre une photo perso, tout en gardant le chevalet pour incruster une photo. Est ce possible ? comment faire ?

merci

Commentaires

Raymanix Posté à 08/05/2012 11:05

Bonjour, Pec69

En natif avec Vidéo deluxe MX, cela me semble difficilement réalisable, sauf erreur de ma part.

Mais, en reprenant l'image avec le chevalet avec un logiciel de traitement de photos, il me semble possible de détourer facilement le chevalet et de le copier sur une autre image de fond de votre choix.

Ensuite, en reprenant cette nouvelle image modifiée avec le cadre dans Vidéo deluxe MX, il faut utiliser l'effet 'Chrominance' avec fond noir, pour faire apparaître l'objet photo dans le cadre en phase montage.

Cdt.

Ray.

robertlebelge Posté à 08/05/2012 19:20

Bonjour Sergio et Ray,

Effectivement, je n'y avais pas pensé.

Merci, comme toujours de bonnes infos.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 08/05/2012, 19:20, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.