avec VDL peut-on gérer le visionnage vidéo et la time line avec le media pool sur 2 moniteurs BIRIBIS Posté à 05/03/2015 17:42 Bonjour. Pour plus de confort au montage avec VDL 2015, je désire utiliser 2 moniteurs Moniteurs 1 visionner la vidéo Moniteurs 2 gérer le Media Pool et la time Line. Es-ce possible. Si oui comment opérer les différents réglages pour accéder à cette formule de montage. Cordialement. Retour au message
Commentaires philchris Posté à 05/03/2015 17:49 Bonsoir Biribis, Ce n'est pas VDL qui effectue la gestion des deux écran. Il faut vérifier dans le Gestionnaire de la carte graphique si cette option est supportée par la carte graphique. Cordialement PC BIRIBIS Posté à 05/03/2015 17:55 Merci pour ta réponse. Je ne sais pas comment trouver cette info sur ma carte. Je te donne mon type de carte pourras-tu peut-être m'informer sur la possibilité de gestion Carte graphique: GeForce GTX650 (DirectX11) Cordialement. Biribis Maggico Posté à 05/03/2015 17:58 Bonjour, Oui c'est possible en choisissant Fenêtres>Agencement des fenêtres>Multi moniteur avec moniteur vidéo agrandi Cela doit fonctionner sans problème avec ta carte graphique Cordialement Gilbert BIRIBIS Posté à 05/03/2015 18:00 Merci Gilbert. Amicalement. Biribis 1