bande son disparue tu time line

goliat Posté à 12/12/2014 10:15

Magix 17 premium, après plusieurs jours de montage sans problème en MP4 ( source camescope SAMSUNG), au dernier rechargement, plus aucune bande son sur le time line

Backup antérieurs même résultat

Sur Windows7, puis-je tenter un point de restauration  anterieur ?

Merci

Bonjour,

Je suis retaité SNCF depuis 1997,j'ai terminé ma carrière comme projeteur en électrotechnique.

Notre établissement posséde un club depuis 1960, anciennement "Cinéma puis devenu Section Vidéo"

de la Cigale Charentaise membre de L'UAICF (Union Artistique Intélectuelle Cheminots Français)

J'y suis adhérent depuis 1976 ,comme amateur cinéma Super huit argentique ensuite, vidéaste depuis

1990. Montage SVHS  ensuite sur Casablanca et maintenant sur Magix 15 +  ,16,17 premium et 18 mx.

Notre fonction:  présenter nos oeuvres à nos concours internes régionaux , national et international.

Commentaires

philchris Posté à 12/12/2014 10:22

Bonjour goliat,

" aucune bande son sur le time line"

La bande son n'est plus visible.
Mais celle ci, est elle audible, lorsque tu visualises ton projet ?

Sans crainte, tu peux effectuer une restauration du système.
Tes projets ne seront pas modifiés, ni altérés.

Cordialement
PC

goliat Posté à 12/12/2014 21:32

Bonsoir,

Merci pour la réponse de la restauration;

Donc time line ni visible ni audible

A titre indicatif je pratique Magix Deluxe depuis 2009 et c'est la première fois

que je ne trouve pas la solution de récupération.

J'ai du mal à comprendre comment une centaines de bandes son soient disparues complétement..

alors que la vidéo elle, fonctionne parfaitement.

Par contre c'est la première fois  que j'utilise du MP4  ( pas le choix!!)

Les fichiers media pool étants toujours visibles et audibles en lecture directe sur l'écran.

D'habitude je monte en  AVCHD ou MPEG 2, peut être que le Bug viens du MP4 ??

Merci pour les retours d 'expériences.

Dernière modification de goliat le 12/12/2014, 21:32, Modifié 1 fois au total.

Bonjour,

Je suis retaité SNCF depuis 1997,j'ai terminé ma carrière comme projeteur en électrotechnique.

Notre établissement posséde un club depuis 1960, anciennement "Cinéma puis devenu Section Vidéo"

de la Cigale Charentaise membre de L'UAICF (Union Artistique Intélectuelle Cheminots Français)

J'y suis adhérent depuis 1976 ,comme amateur cinéma Super huit argentique ensuite, vidéaste depuis

1990. Montage SVHS  ensuite sur Casablanca et maintenant sur Magix 15 +  ,16,17 premium et 18 mx.

Notre fonction:  présenter nos oeuvres à nos concours internes régionaux , national et international.

philchris Posté à 12/12/2014 22:36

Bonsoir goliat,

Essaies cela:
Fichier, ensuite Paramètres, dans le menu sélectionnes Redéfinir par défaut les paramètres du programme, en principe cela répare ce genre de dysfonctionnements.

Cordialement
PC