Commentaires

philchris Posté à 25/06/2012 11:25

Bonjour GG,

Sur la transition A/B, fais un clic droit dessus et sélectionne "Coupure (Pas de fondu)" et ton clip va se coller au précédent, et ceci, quelque soit la durée de cette plage noire.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 25/06/2012 11:45

Merci philchris,aussi tôt vu ton messge aussi tôt fait, je vais le mettre dans mon cahier ""COMMENT QU'ONFAIT""  

Cordialement

GG

philchris Posté à 25/06/2012 11:47

GG,

Merci pour ton retour
Bonne journée et à un de ces jours
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 25/06/2012 11:49

Re,

Ceci est également valable quand dans un film on fait le tourniquet et que la première photo se trouve sur la piste n° 10 !! On ne risque pas de tout déranger ou mélanger

GG

philchris Posté à 25/06/2012 11:58

GG,

La, je ne pourrais te répondre, n'ayant jamais fait cette manipe dans ce cas de figure !
Tu peux la tenter, dans le cas ou cela met la pagaille tu fais un retour en arriérée, et tout devrait revenir à l'état initial.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 25/06/2012 13:00

GG,

La, je ne pourrais te répondre, n'ayant jamais fait cette manipe dans ce cas de figure !
Tu peux la tenter, dans le cas ou cela met la pagaille tu fais un retour en arriérée, et tout devrait revenir à l'état initial.
Cordialement
PC

Merci,

c'est vrai j'ai du mal à me rapeller que on peut revenir en arrière c'est quand même facile je vais le marquer aussi dans mon cahier

a+

GG