barre de défillement dans vidéo deluxe

marie1980 Posté à 10/11/2014 12:11

bonjour 

voila j'ai un problème avec ma barre de d'éfilement  celle -ci ne veut plus arrêter d'avancer même en arrivant au bout de mon film  de 2 minutes ,et ne vas pas au bout de l'écran du pc revient en arrière avant la fin et continue son avancement sans cesse si je ne  l'arrête pas ?

Commentaires

MN34 Posté à 10/11/2014 21:50

bonjour 

voila j'ai un problème avec ma barre de d'éfilement  celle -ci ne veut plus arrêter d'avancer même en arrivant au bout de mon film  de 2 minutes ,et ne vas pas au bout de l'écran du pc revient en arrière avant la fin et continue son avancement sans cesse si je ne  l'arrête pas ?

Bonsoir Marie,

D'abord pour ne pas avoir la barre de défilement qui revient en arrière, il faut avoir choisi dans le paramétrage de lecture (dans Paramètres Programme) :

Option:  Fonction Barre Espace: --> La barre d'espace s'arrête à la position actuelle de lecture (cocher la case).

D'autre part pour que la lecture s'arrête à la fin du film, il faut que le film remplisse exactement la largeur de l'écran, ce qui s'obtient avec la commande en bas de l'écran jouant sur le zoom de la timeline.

Mais quand le film est vraiment trop court on ne remplit pas obligatoirement toute la largeur.

Mais c'est loin d'être catastrophique on passe alors sur "Stop" de la lecture et le problème est résolu.

Cordialement

Michel

marie1980 Posté à 11/11/2014 17:05

bonjour Michel

merci pour ta réponse mai cela n'a pas résolut mon problème

je travaille déjà avec cette option ,mai la barre défile en saccade revient en arrière mai pas au point de départ et puis repart ect....? je ne sait pas que faire.

Marie

philchris Posté à 11/11/2014 17:10

Bonjour Marie,

Essaie cela:
"Fichier", ensuite:  "Paramètres", sélectionnes "Redéfinir par défaut les paramètres du programme", en principe, cela rétabli ce genre d'anomalies.

Cordialement
PC

marie1980 Posté à 11/11/2014 17:16

bonjour pilchris

merci cela marche maintenant avec redéfinir ,je ne sait pas ce qu'il y avait ?

Marie

philchris Posté à 11/11/2014 17:19

Marie,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que cette petite anomalie soit résolue.
Bonne continuation.
cordialement
PC