blocage du programme en cours de montage

Philippe-MERCIER Posté à 29/11/2022 10:50

Bonjour à l'équipe MAGIX , je viens d 'acquérir Magix vidéo de luxe 2023 Premium , le programme se dérêgle et même se bloque ,et je suis obligé d 'éteindre mon PC pour tout remettre à zéro . Je suis en cours d'un montage important sur la pétanque et la situation est URGENTE , n 'ayant de CD pour réinstaller le Logitiel je fais appelle à votre AIDE en " URGENCE " merci de me répondre rapidement , vous pouvez me joindre par Téléphone au [Effacé par modération] (France) Recevez mes plus hautes considérations Philippe Mercier

Commentaires

Jack-Sega Posté à 29/11/2022 13:44

Bonjour,

Evitez de mettre des coordonnées personnelles dans un message.

Votre PC n'est peut-être pas à la hauteur de ce qui recommandé par Magix pour faire fonctionner la dernière version (Voir site Magix/Données techniques).

Vérifiez s'il existe une mise à jour récente pour votre carte graphique.

Une solution qui a fait ses preuves :

Ouvrez le logiciel. Désactivez l'accélération matérielle par

Fichier puis Paramètres du programme puis Option des périphériques puis Accélération matérielle.

Sélectionnez CPU pour Importation, édition et exportation.

Enfin, regardez à l'occasion dans le forum. Des blocages divers sont parfois solutionnés.

Pour réinstaller éventuellement le logiciel, se connecter à Magix Service Center, Mon compte, Mes produits, Programme d'installation.

Bonne journée.

Scots Posté à 19/07/2023 10:23

Bonjour et merci Jack-Sega. En passant en CPU cela refonctionne.

Ma carte est pourtant neuve, elle a 1 mois, je ne comprends pas. Je l'ai acheté pour le dual screen (je fais beaucoup de dev).

Merci en tout cas.

sasiuk Posté à 20/07/2023 18:21

@Scots

Bonjour,

Quelle est la référence de votre carte graphique ?

Dual screen ne veut rien dire. Pour exemple une GT 730 à 80 € qui supporte 4 écrans ne convient pas du tout pour de l'édition vidéo sous Vidéo deluxe 2023.

A suivre...

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 20/07/2023, 18:23, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Scots Posté à 21/07/2023 01:31

Sasiuk, ben c'est celle-ci !

après, du montage j'en fais 2 fois par an ...

Mais bon, ça fonctionne maintenant :)

sasiuk Posté à 21/07/2023 17:41

@Scots

Bonjour,

Sasiuk, ben c'est celle-ci !

???

A suivre...

DéDé.

philippedumas Posté à 21/07/2023 19:26

Bonsoir DéDé,

Ça veut dire que vous avez trouvé que Scots possède bien une GT730...

Bravo, belle boule de cristal...lol

Cdlt

Jack-Sega Posté à 21/07/2023 20:39

La boule de cristal a fonctionné aujourd'hui...😀 Nous avions été trop habitué dans le forum au "Je ne vois rien dans ma boule de cristal" à plusieurs reprises...Oui, bravo Dédé ! Bonsoir à tous.

sasiuk Posté à 21/07/2023 22:51

@philippedumas

@Jack-Sega

Bonsoir,

Ça doit être l'influence des ondes telluriques bretonnes qui me font devenir devin...

Cette AM jai vu une grosse tête de chat, et une statue de l'île de Pâques 😎

Bien amicalement.

DéDé.