En cours de réalisation d'un projet, j'ai été amené à procéder à l'insertion d'une image (comme je le faisais jusqu'à présent sans soucis). L'application vidéo Delux 18 s'est bloquée avec l'ouverture d'une fenêtre dans laquelle était indiqué:
"erreur dans le module "MumalplA6.DDL" (adresse de chargement : 0x06f20000) à l’adresse 0x06fef5f2 Exception 0x0xc0000005 "ACCESS VIOLATION"".
L'application s'est bloquée 3 fois de suite. Tout d’abord, j'ai renommé le fichier, puis je suis allé récupérer la vidéo de sauvegarde dans l'onglet "fichier". Faute de résultats, j'ai effectué une restauration du système à une date antérieure (date à laquelle je n'avais pas constaté de problème).
En vain car à ce jour le problème reste entier et je suis stoppé dans mon projet.
Le système d'exploitation utilisé est Seven 64-Bit SP1. Intel Core I7-2670QM CPU @ 2.20 GHz, 4,0 GB RAM, Nvidia GeForce GT 525M.
Avez vous une petite idée quant aux causes de ce pb et surtout quels remède est-il possible d'apporter pour poursuivre ce que j'ai commencé.
Merci d'avance !
;-)