Blocage Magix Vidéo deLuxe Premium 2022 (version 21.0.2.130 UDP3)

Jean-Charles Posté à 01/03/2022 08:45

La version vidéo deluxe premium 2022 se bloque après 1 ou 2 actions (ex: effet vidéo ou lecture ou import fichier etc.) dans le projet une fois chargé. Cela fonctionnait sans problème il y a 4 mois encore. Je n'ai changé aucune configuration d'ordi (windos 10 avec ordi puissant avec tour). J'ai tout essayé mais le résultat est le même après avoir désintallé le programme puis ré-installé et après avoir supprimé le projet et recommencé à zéro. Résultat : 6 heures de travail pour 2 minutes de vidéo toujours pas finalisés car cela plante à chaque fois. Je commence à me demander si je ne devrais pas opter pour un logiciel concurrent...

Commentaires

Jean-Charles Posté à 02/03/2022 09:37

Pas d'aide reçue, j'ai donc dû passer 6 heures (!) avant de trouver la solution à travers le labyrinthe informatique : mise à jour manuelle de la carte graphique de mon ordi et au passage de Windows10 et le probème a été réglé. Cela m'a demandé 3 minutes pour une recherche de 6 heures. J'imagine que c'est dû à la mise à jour 2022 de Magix, auquel cas, le minimum aurait été de publier une info. mais non NADA :(

BERTRAND-LAHORGUEPOULOT Posté à 02/03/2022 12:57

JE ME POSE DES QUESTIONS SUR LA FIABILITE DE L'ENTREPRISE MAGIX..moi je viens d'acheter le SOS VIDEO CASSETTE ..j'ai passé plus de 6h , et même avec d'autres ordi W10..et je n'arrive toujours pas à m'enregistrer en ligne..j 'en ai marre !!et pourtant j'ai depuis des années tous les logiciels vidéo et photo..je commence à écouter d'autres personnes qui ont d'autres logiciels ..peut être moins performants mais...qui fonctionnent!!!l'

Ou est donc le temps où tu pouvais te faire dépanner au téléphonne!!!

christophe-77-France Posté à 02/09/2022 17:48

Bonjour idem j'ai acheter un portable gamer avec un win 11pour être tranquille et j'ai acheter en promo vidéo studio premium 2022 mais rien, le pc bloque, 3 mn de video et c'est fini ,moi aussi j'ai envi de voir ailler !!!😡😨

denisth2 Posté à 04/04/2023 14:46

Bonjour, même problème que vous tous. Tout ce bloque après 5 mn de travail. En analysant, dans "Gestionnaire de tache" et "performance ", je m'aperçois que le disque dur, passe 20% à 100%, ce qui explique le pourquoi du blocage. En demandant de l'aide, à par mette à jour la carte graphique, aucune aide de leurs parts. Je vais tester sur un autre PC, mais je pense que c'est le logiciel qui fonctionne mal, cela fait plus de 10 ans que j'utilisais MAGIX Vidéos de luxe et tout à toujours bien fonctionner, j'ai testé en version essais le 2023, c'est pareil. Je pense que vais partir sur un autre logiciel.

pjeanp26 Posté à 17/04/2023 19:12

téléchargement se plante "impossible d'accéder à l'emplacement réseau:

wix_dir_common_documents magix\common\videocontent\vidéo deluxe premium\.

Jack-Sega Posté à 17/04/2023 22:10

Bonsoir pjeanp26,

Désactivez provisoirement avant le téléchargement , l'installation et l'activation du logiciel, le pare-feu /antivirus et toutes les protections incluses + Désactivez la protection contre les ransomwares (protection des dossiers)  dans les paramètres de Windows", cela temporairement bien sûr.

Ne pas oublier un "bonjour" quand vous postez sur ce forum. Merci.

abbak Posté à 20/04/2023 08:53

Bonjour,

Une question simple :

Avez-vous contacté le support technique par mail et exposé votre problème ?

benoitb Posté à 20/04/2023 09:56

Bonjour.

J'utilise toujours MAGIX Vidéo Deluxe 2016 Plus - avec satisfaction.

Je rencontre un problème soudain !

Dans la fenêtre "affichage/animation > sur Position/taille > dans la fenêtre ou l'on voir les position + taille + zoom > en dessous je n'ai plus la petite fenêtre complémentaire qui permettait de régler un agrandissement progressif en cliquant sur une icone en fixant des positions ?

Je ne comprends pas pourquoi cette petite fenêtre du bas a disparue ?

Je n'ai plus non plus le réglage qui permettait de prévoir des déplacements ( du haut vers le bas ou de gauche à droite etc...

Merci de votre aide.

Jack-Sega Posté à 20/04/2023 16:02

Bonjour benoitb,

Je suppose que l'agencement des 3 fenêtres du logiciel visibles sur votre écran a été légèrement modifié suite à des manipulations et il vous manque une partie basse de la fenêtre de droite. Pour retrouver la configuration et l'ensemble complet, tapez F9 sur le clavier. Sinon, comme l'exemple le montre (ici version 2021), des doubles flèches apparaissent lorsque l'on positionne et déplace (clic gauche enfoncé) ce nouveau curseur de la souris à certains endroits des fenêtres pour en modifier l'aspect, dimensions....