Blocage pendant le travail de montage

Rosa Posté à 15/11/2011 19:28

Bonjour, j'ai du mal avec mon montage vidéo. Il se bloque à tout instant aussi bien pendant le travail de montage que pendant la sauvegarde. J'ai pensé que c'était à cause du disque dur qui était bien plein mais après avoir supprimé quelques fichiers et gagné un peu de place, ça continue. Si quelqu'un a une idée... J'utilise la version vidéo deluxe 17. Mon système Windows 7. Merci par avance. Rosa

Commentaires

yvon-robert Posté à 15/11/2011 19:36

Bonjour,

Enlevez la sauvegarde automatique durant la session de travail, sauvegardez manuellement durant le travail probalement vous sauvegardez à tous les 10 minutes et que disque dur étant plein et probablement fragmenté celà demande plus de temps.

Salutations,

YR

philchris Posté à 15/11/2011 19:58

Bonjour Rosa,

Quel est le format des fichiers vidéo importés tu dans VDL 17 , MPEG 2 ?

Quelle est la configuration de ton PC, simple, double, quadruple cœurs fréquence, RAM totale, RAM sur la carte vidéo.

A suivre....
Cordialement
PC

Rosa Posté à 17/11/2011 00:08

Merci d'avoir répondu à ma question. 

J'ai enlevé la sauvegarde automatique et ça a l'air de fonctionner !

Affaire à suivre...

En attendant, encore merci et bonne fin de soirée.

Salutations

Rosa

Rosa Posté à 22/11/2011 09:20

Bonjour, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont répondu à ma question. J'ai travaillé sur ma vidéo ce w.e. et apparemment  le problème ne se pose plus. J'ai enlevé la sauvegarde automatique et j'ai vidé mon disque dur de moitié ... Quand je sauvegarde ça prend encore un peu de temps mais je n'ai plus de blocage pendant le travail.

Merci encore et bonne journée

Rosa