Bonjour, on m'a offert les photos de mon mariage crées en vidéo avec vidéo deluxe. Comme il y a quelques erreurs je voudrais savoir s'il est possible à partir de cette vidéo de revenir en arriere pour modifier les erreurs de texte

pat064 Posté à 01/07/2012 11:39

Bonjour, on m'a offert les photos de mon mariage crées en vidéo avec vidéo deluxe. Comme il y a quelques erreurs je voudrais savoir s'il est possible à partir de cette vidéo de revenir en arriere pour modifier les erreurs de texte

Commentaires

philchris Posté à 01/07/2012 11:50

Bonjour pat064,

A partir d' un enregistrement vidéo (DVD) il n'est pas possible d'effectuer des corrections de textes, tu ne pourras que créer de nouveaux textes qui se super positionnerons sur les anciens. 
Pour effectuer de telles corrections il faut posséder le fichier "Projet" que tu pourras ouvrir dans VDL
Cordialement
PC

pat064 Posté à 01/07/2012 11:57

Bonjour philchris,

Merci de ta réponse, comme je n'y connais pas grand chose; je vais essayer de ma raprocher de la personne qui a crée cette vidéo.

Donc, si j'ai bien compris, une fois le projet enregistré en vidéo, il n'est pas possible de revenir au niveau création pour ajouter ou supprimer des photos ou du texte ?

philchris Posté à 01/07/2012 12:03

pat064,

Exactement, ce film est est définitivement figé dans l'état ou tu l'a reçu !
la seule façon de pouvoir le modifier, c'est effectivement de voir avec cette personne si elle à conservé son "Projet" initial, sinon elle devra rééditer tout ce projet !
Bonne chance
Cordialement
PC

pat064 Posté à 01/07/2012 12:25

Ok,

Je te remercie pour ton aide.

Bonne journée

@+

philchris Posté à 01/07/2012 12:27

pat064,

A ton service.
Bonne journée
PC

yvon-robert Posté à 01/07/2012 15:18

Bonjour,

Si les corrections sont mineures supprimer une page, modifier un texte ou changer une position il est possible de le faire à partir de tout logiciel vidéo. En tout temps vous pouvez placer un cadre sur un texte et y ajouter un autre texte. L'idéal est de contacter la personne ayant créer la vidéo pour qu'elle apporte les modifications.

Salutations,

YR