Commentaires

philchris Posté à 09/12/2015 21:41

Bonsoir Foucault,

Je pense, que tu devrais poser cette question au Support commercial Magix, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr

Cordialement
PC

sasiuk Posté à 09/12/2015 21:59

Bonsoir,

Quand Magix va passer en HTML5 ?

A quel niveau ?

- Pour le présent forum ?

- Pour ses logiciels dédiés à la création de sites web ?

A suivre...

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 09/12/2015, 21:59, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

awanderer Posté à 10/12/2015 00:47

Bonjour,

Le html  est principalement le langage de programmation pour le net. Web designer de magix en est à la version 5 depuis longtemps. Ce logiciel permet de faire un site internet sans savoir écrire une ligne de programmation. C'est ce même logiciel qui se charge de l'écriture en html. Donc pas besoin de savoir le numéro de version.

Dans le html vous avez une balise vidéo,  pour incorporer une vidéo dans une page web par exemple. Mais l'incorporation d'une vidéo se fait très facilement dans un site web créé avec web désigner et toujours nul besoin de connaitre le Html 5 ou autres.

Cordialement

aWanderer

danielpaulus Posté à 10/12/2015 15:53

Bonjour,

Si je peux me permettre de rebondir:

Web site Maker génere un site en Flash. Flash est une espèce en voie de disparition. Le logiciel va t il être remplacé par une génération en HTML5?

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 10/12/2015, 15:53, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

awanderer Posté à 10/12/2015 16:16

Bonjour,

Petite précision

Web site Maker est bien en flash,mais comme vous le dites,c'est une espèce en voie de disparition.

En consèquence cela m'étonnerait que magix investisse dans ce logiciel qui n'est q'un produit d'appel.

Parrallèlement magix a développé une autre gamme de logiciels qui est html 5 qui fait le même travail avec plus ou moins de possibilités ( mais payant ) c'est web designer qui est décliné en trois versions, plus une pro si je me rappele bien.

Cordialement

aWanderer

danielpaulus Posté à 10/12/2015 17:28

Re,

Si je comprends bien, cela veut dire que tout ce qui a été fait avec web site maker devra à terme être refait...

Juste une précision, Web site maker est payant aussi

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 10/12/2015, 17:29, Modifié 2 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

awanderer Posté à 10/12/2015 17:54

Re

Si je comprends bien, cela veut dire que tout ce qui a été fait avec web site maker devra à terme être refait...

C'est exact. les deux versions ne sont pas compatibles.

Web site maker est payant aussi

C'est encore exact, sauf qu'au départ il était gratos pour attirer la clientèle.J'en ai eu une version que j'ai rapidement arrêté. Tout ce faisait directement en ligne donc pas vraiement maître de son travail.

Cordialement

aWanderer

sasiuk Posté à 10/12/2015 22:56

Bonsoir à tous,

Je suis très loin d'avoir de bonnes connaissances en html5, cependant "WEB Designer 10 Premium", propose une compatibilité HTML5 et détaillée en pages 460 et 461 du manuel utilisateur.

Voici un exemple d'une de mes pages web créée avec "WD10" et lisible avec les princiapux navigateurs du monde "WIndows", "IOS" pour les tablettes de chez "Apple" ainsi que les tablettes et Smartphones sous "Android".

Lien : http://mvd.homevideo.free.fr/Importer_Medias/Importer_Medias.htm

Pas de "Flash" pour la vidéo mais exploitation de la balise vidéo du HTML5.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 10/12/2015, 22:56, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^