Ce n'est pas durant la gravure, mais lors de l'encodage du premier film.
De temps en temps VDL MX fait des caprices et plante pour un rien
Un élément dans ce film n'est pas digéré par MX, une transition, un effet, un titre etc... pose problème.
Essaye par éliminations successives.
Autre solution, exportes ton projet et normalement cette exportation devrait stopper sur l'élément en cause.
Ensuite il suffit de visualiser cette exportation, la fin t'indiqueras la position du défaut.
Cordialement
PC
En complément de la réponse de Philchris que je salue, je confirme la solution proposée par la réalisation d'un export.
Au niveau de la coupure du fichier export après lecture, il y a un ou plusieurs objets qui posent un problème au niveau de la phase d'encodage, il faut bien le ou les détecter par suppression(s) successive(s), en sauvegardant votre projet sur un nouveau avant de commencer vos tests.
Merci pour votre analyse. Je dois avoir effectivement une transition de type intro outro que j'ai cru supprimer mais qui doit être cachée quelque part car magix me charge toujours le fichier audio. Si l'export se plante à l'endroit ou ce situe le problème cela m'aidera dans la recherche. Je vous tiens au courant.
Il arrive, quelque fois qu'un élement supprimé, soit toujour présent dans ton projet mais invisible lors de la visualisation.
Dans une sauvegarde d'un projet, ce ne sont pas les objets (vidéo, photo, effets etc) qui sont sauvegardés mais des liens pointant vers ces objets.
Dans ton cas l'objet est bien supprimé de ton projet, mais le lien pointant vers cet objet existe toujours.
A suivre.....
Cordialement
PC
Je travaille toujours sur mon Bug la méthode que j'ai employée consiste à couper en deux le film et de tester la partie restante (le début) si le bug recommence rebelote redecoupage etc... pour les puristes cela s'appelle recherche par dichotomie.
Résultats le bug ne se produit plus que lorsque ne subsiste plus que l'intro et le titre il me réclame toujours un fichier (cinema-count.mxv) issu d'une intro magix que j'ai tenté d'utiliser puis supprimée.
Au visionnage du film et dans le Timeline ce fichier n'apparait pas.
J'ai fait une autre tentative de gravage avec VDL 16 et non MX le plantage ac'est produit non pas au début mais au bout le 35 mn de calcul.
J'ai l'impression que le fichier MVP est vérolé mais il faudrait pouvoir décoder le dump que magix produit à chaque plantage .
J'ai bien peur qu'il ne me reste plus que la solution bestiale de tout recommencer à partir des fichiers d'origine