bug avec les menus

christian.savouroux Posté à 15/11/2014 09:32

Après plusieurs bugs suite à la mise à jour de videodeluxe 2013 premium pour deluxe 2015 premium, j'ai enfin après de nombreux appels téléphoniques et envoi du "sic" une mise à jour et un lien. Par cette mise à jour et un patch, il y a une reconnaissance de tous les problèmes que j'ai rencontré. Cependant pour finalisé mon film, à la mise en place d'un menu, celui-ci provoque encore un bug , malgré la mise à jour des pilotes, avez-vous une solution pour palier à ce problème, merci pour vos précieux conseils, bien à vous..............

Commentaires

Maggico Posté à 15/11/2014 10:13

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer le menu que vous avez utilisé, le type de finalisation que vous avez voulu exéécuter et le support (DVD, Blu-ray)

@ suivre...

Gilbert

christian.savouroux Posté à 15/11/2014 14:06

Bonjour Gilbert, les menus que j'ai voulu utilisés sont dans animé et HD animé, mais le bug survient après 3 ou 4 "apercu du menu".    Finalisation je ne sais pas trouver l'indication, mais cette opération est faite pour graver un DVD-R verbatim 4.7 GO de 120mn, pour indications complémentaires, j'ai réussi à lancer la gravure avec sparki dans animé et autres, la gravure à réussie jusqu'a 23mn puis l'image est gravée, mais sans le son, ainsi cela rend inutilisable le DVD. Quand à la lecture avec lecteur Windows média celui charge mais ne s'ouvre pas, pour correction de ce problème à ma demande chez SONY, j'ai effectué une restauration de système qui après fonctionne avec toutes mes vidéos antérieures. Je m'excuse de cette exposé complexe, et vous remercie de votre réponse, @ Suivre......