bug de l'animation d'itinéraire?

lanthalas Posté à 07/04/2013 16:53

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le générateur d'itinéraire : La carte apparait au lancement de l'application. Puis j'utilise la sourie pour effectuer des zoom avant et arrière. Et a un moment, l'image devient inchérente, découpées suivants 5 bandes horizontales chacune étant décallé horizontalement par rapport aux autres. Ce qui rend l'outil inutilisable. J'ai la version 2013 Premium, à jour des updates.

Si quelqu'un à eu le même pb et l'a corrigé, merci d'avance.

Commentaires

philchris Posté à 07/04/2013 17:01

Bonjour  lanthalas,

De quelle version est il question ?
Cordialement
PC

anniesegui Posté à 08/04/2013 23:55

J'utilisais sans arrête itiniraire animé avec video deluxe 16 premium et depuis quelques jours impossible la carte reste sans arrête sur chargement je meux mettre une ville mais ne peux pas en rajouter d'autre et impossible de cliquer sur la carte sur cette ville ! j'ai réinstaller le DVD mais rien n'y fait d'autre part lorsque je veux faire un montage je n'ai plus"importation, transitions, titres et effets" .a droite du petit écran plus rien n'apparait ! merci

lanthalas Posté à 12/04/2013 13:29

Bonjour PhilChris,

La version de Video Deluxe est la V2013 Premium V12.0.2.2(UDC1)

Merci

PS : Anniesequi : Je pense que tu devrais ouvrir un autre topic plutôt que venir squatter lemien qui ne parle pas du même problème. Merci.