BUG de la lecture video pour travailler correctement sur video magix 18 aidez moi svp

xamenlive Posté à 24/01/2012 13:25

Bonjour je possede video deluxe mx 18 et impossible de travaillé correctement car quand je mets une video pour la travailler la video bug elle avance pas correctement et le son de sort pas alors que sur mon ordinateur a part du logiciel le son fonctionne tres bien et la lecture de la video aussi pouvez vous maidez svp? merci

Commentaires

philchris Posté à 24/01/2012 13:30

Bonjour xamenlive,

Quel est le format des vidéos importé sur VDL MX.
Quelles sont les caractéristiques de ton PC ?
A suivre.......
Cordialement
PC

xamenlive Posté à 24/01/2012 14:43

le format des video j'ai essayé plusieur type en avi en mp4 et mpg. le son ne fonctionne pas non plus je comprend pas merci

philchris Posté à 24/01/2012 14:52

xamenlive,

Si tu n'as pas de son c'est que VDL n'arrive pas à décoder cette piste.
Pour information unfichier en .AVI n'est pas un codec mais un fichier container la vidéo et l'audio peuvent être encoder avec n'importe quel codec

Pour connaître le codec installe ce petit soft gratuit

http://www.infos-du-net.com/telecharger/MediaInfo,0301-3290.html

Pour convertir la piste son dans format supporté par VDL MX

http://format-factory.softonic.fr/

A suivre......
Cordialement
PC

xamenlive Posté à 24/01/2012 14:53

le format des video j'ai essayé plusieur type en avi en mp4 et mpg. le son ne fonctionne pas non plus je comprend pas merci

xamenlive Posté à 24/01/2012 15:02

ok merci mais alors pourquoi les video ce lise mal elle beuge cest impossible de travailler correctement.

philchris Posté à 24/01/2012 15:09

xamenlive,

Si VDL MX n'arive pas à décoder la piste sonore tu n'auras jamais une lecture fluide de ton film et encore moins de son !
Formats audio supportés par MX:
 Audio : WAV, MP3, Dolby®Digital Stéréo, Dolby®Digital 5.1
Premiére chose à faire, c'est de vérifie quel est le codec utilisé pour encoder la piste son, et qu'il correspond bien à un codec supporté par VDL cité ci dessus !
A suivre....
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 24/01/2012 17:59

Bonjour,

Les caractéristiques de votre PC correspondent-elles au minimum exigé pour la version MX, voir manuel page 13.

@+ 

Dernière modification de robertlebelge le 24/01/2012, 17:59, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.