Bonjour, rien que ce matin j'ai essuyer 5 bugs (image bloqué) cela commence à me plaire de faire contrôle alt supp..... Au prochain bug je vais chez Pinnacle.
Je suis sur la phase finale avant de graver, sur mon montage j'ai un film + un diapo, le bug ce fait quand je veux modifier l'image du départ du film ou du diapo, vous avez au dessus des 2 photos une entête écris le titre en quelque sorte.... (ex; je m'arperçois que l'image de l'entête du film ne me plait pas , je vais pour la changer je clique sur éditer et là Bug...., je ferme et je recommence je reouvre mon film, je clique sur graver, je recommence c'est action sur l'entête du diapo et...........Bug à nouveau.
Voilà jeune homme vous savez tout ou alors il vous faut venir à la maison...
Ancien utilisateur
Posté à 27/11/2014 13:21
Bonjour, de quel version de Magix est ce qu'il s'agit? Est ce que c'est la première fois que tu te sers de ce logiciel? Est ce qu'il est à jour?
Magix vidéo de luxe 2015, oui c'est la 2ieme fois que je monte un film avec ce logiciel, bien sur qu' il est à jour.
Et depuis que j'ai eu 50ans j'ai monté une 50 taine de film avec différent logiciel pour le premier adobe première6 ensuite à suivre les autres Adobe.....etc Par contre j'ai eu toujours du Magix pour les 1er diapos.....
Dernièrement j'ai eu Magix cd/dvd, Magix dvd film8 ,Magix vidédo premium 17, et maintenant j'ai celui-ci et comme je disais ci-dessus, je ne vais tarder à le changer.
Pour nous, cela ne changera rien que tu passes sur Pinnacle ou tout autres éditeurs.
Cela nous fait ni chaud ni froid !
Nous ne sommes pas des salariés de l'éditeur Magix, mais de simple utilisateurs comme toi.
Si tu as des récriminations à faire, adresse toi à l'adresse ci dessous:
Au Philchris à croire que tu as des actions sur Magix..... trêve de plaisanterie , je sais que tu es un bonhomme comme nous ou comme tout les autres et que tu donnes de ton temps pour les autre ainsi que Massicot et je vous en remercie la seule différence entre vous et moi c'est que vous, vous savez faire........
Pour Pinnacle pas de souci pour l'achat, c'est dommage pour Magix car jusqu' a présent je n'avais pas à me plaindre, il a fallut que je tombe sur le logiciel 2015 et pas mal de Beug ,de plus je ne suis pas tout seul dommage parce qu' il a l'air pas mal ..
Je viens de terminé mon 2ieme film et à nouveau un beug...... et dire que j'en ai 3 en retard de films à faire sans commentaire......
" la seule différence entre vous et moi c'est que vous, vous savez faire....... (SIC)"
La seul différence qui existe entre toi et moi, je n'abandonne pas au prmier problème.
Ce n'est pas comme cela que tu arriveras à maitriser un logiciel. La chute n'est pas un échec. L’échec c'est de rester la où on est tombé ! Tu restes là ou tu es tombé, dommage pour toi !
Très tenace Mr Philchris ,c'est très bien mais qui te dis que j'abandonne.. [img]https://smileys.surlatoile.org/repository/Reflexion/U_THIN%7E1.GIF[/img] j'aurais tout simplement 2 logiciels, tantôt sur un tantôt sur l'autre il faut se diversiffier quand un ne fonctionne pas trop bien ,c'est un tort pour moi j'aurais du attendre que ce logiciel fasse "ses armes" ou du moins ses preuves.
Je ne crois pas que vous êtes un professionnel en vidéo pour l'unique raison que vous cherchez à utiliser des outils pour amateurs ou prosumers. Pinnacle Studio est passé aux mains de Corel qui a absorbé Ulead Studio, Pinnacle Studio et le logiciel de Corel sous un même toit. En soi Corel n'offre rien et probablement il quittera la vidéo s'il trouve un acheteur potentiel comme il a fait il y a 10 ans avec Corel Lumière qui a l'époque était très bon. Dites moi pourquoi qu'après deux ans Corel n'offre rien pour Pinnacle Studio 1. Personnellement je ne vois rien dans Pinnacle Studio 18 peu importe la version qui m'attire et je suis pris avec au moins 10 versions de niveaux différents toutes barrées demandant la version précédente pour les installer. Avid s'est débarassé de ses clients de Pinnacle pour se concentrer dans le niveau des professionnels entre 2000 et 3000$ du logiciel. Je suis brutal dans mon approche mais pour faire de la vidéo il faut investir dans l'équipement et une connaissance informatique. Faire bugger un ordinateur en utilisant mal un logiciel presque tout monde peut y arriver mais utiliser un ordinateur pour produire jour après jour différents produits vidéo fait la différence entre un bugger et quelqu'un qui fait de l'argent ou du cash.
Bonsoir Yvon Robert, je ne suis pas un prefessionnel, je suis tout simplement un retraité qui fait 2/3 voyages à l'année vers l'étranger tout simplement, quand je reviens et que je n'ai pas trop de bricolage à la maison, je monte mes films ainsi que les photos de ma femme en diapos.
Pour ce qui est de logiciel peu importe ,c'est la 1er fois que j'ai autant de beug avec Magix 2015 .
Faites des projets courts en utilisant un maximum de 6 ou 7 pistes vidéos d'une quarantaine de minutes. Peu importe le logiciel utilisé vous obtiendrz de bons résultats. Il n'y a pas beaucoup de différence entre les logiciels bas de gamme.
Bonsoir, j'ai achevé film et diapos sur les plages du débarquement, comme dit Yvon le film 53mn, diapos21mn (pas trop long) et je me suis apreçu je ne sais comment.....que en manipulant le PC suivi du logiciel Magix 2015 sur la table de montage photos ou film + titre, si on ne laisse pas le temps à l'appareil ou le logiciel de se poser il beugue, c'est assez compliqué à expliqué cette manoeuvre .....désolé pour vos neuronnes je ne sais comment en vous l'écrivant vous démontrer la petite anomalie qui est à mon sens banale, il suffit d'aller plus doucement en manipulation et ....point de beug.
Bonne soirée jean .
(hors sujet, demain nous partons à la fête de la lumière à Lyon caméra en bandoulière)
Pour ma part j'ai quitté Pinacle qui n'est pas mal mais qui ne fait plus les mises à jour. Avec Magix vidéo premium j'ai réalisé des montages de qualité et avec les tutos c'est extra. Je suis d'accord il faut éviter les longs métrages et rester en dessous d'une heure.