Bug lors de la lecture video

Ancien utilisateur Posté à 16/06/2012 23:54

Bonjour a Tous.

Je suis en train de faire un montage video ,avec des videos importées de mon téléphone portable, et lorsque que je met lecture pour voir le rendu il y a des bug : les images s'arrettent, ou cela remontre des images déjà visionné.

Ce que je suis sur c'est que le problème ne vient pas de la configuration de mon PC étant très bonne

J'ai déjà baissé la résolution de la lecture  mais cela n'a rien changé.

Auriez-vous déjà rencontré ce genre de problème et qu'elle solution aurie- vous trouvé ?

Commentaires

philchris Posté à 17/06/2012 07:38

Bonjour john9418,

De quelles version de VDL est t'il question: la 16, 17, ou MX ?
Quel est le format des vidéos importées: MPEG4, MOV etc... ?
A suivre.....
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 17/06/2012 13:40

Bonjour philchris,

Il sagit de mx video deluxe 18 Prenium

Les vidéo importés sont au format MP4

Cordialement

philchris Posté à 17/06/2012 13:52

john9418,

Sur ton clip vidéo fais un clic droit dans le menu sélectionne "Créer un (nouveau) frametable" cela devrait améliorer la fluidité lors de la visualisation.

Tu peux automatiser cette fonction: "Propriétés du programme" onglet "Vidéo/audio" cocher "Création automatique de fametable lors de l'importation".

Cela peut aussi, être du à des performances un peu limites, de ta machine.

Ces anomalies ne sont visibles que durant de la visualisation, mais en principe elles ne sont pas reproduites lors de l'encodage final de ton projet (sous réserve que les prformances de ta machine soient suffisantes !)

Pour avoir plus d'informations sur la création et l'utilité de la "Frametable" voir le sujet sur le lien ci dessous:

http://www.magix.info/fr/quest-ce-quun-frametable.knowledge.46682.html

Cordialement
PC