Bug sur la version 2026

Daniel-Leclerc Posté à 05/08/2025 12:39

Avec la version 2026, j'ai voulu éditer une vidéo d'une durée d'une heure. Après trois tentatives, le fichier généré ne fonctionnait pas. Pour comprendre, j'ai raccourci la vidéo à quelques minutes et là tout a bien marché. J'ai également vérifié que j'avais suffisamment de mémoire active et de place sur mon disque : tout était bon. Y aurait-il un bug dans la version 2026 ?

Commentaires

didier_77 Posté à 05/08/2025 17:54

@Daniel-Leclerc

Bonjour

Bug, ou qlq chose qui ne va pas dans votre PC , décrivez votre configuration et la nature de vos rushes

( cpu/ carte graphique disque source des vos videos)

Parfois une config un peu juste engendre ces problèmes, parcourez aussi ce forum car ce thème a déja été évoqué maintes fois 😐

cdlt

Daniel-Leclerc Posté à 05/08/2025 18:57

Je travaille sur un PC fixe sous Windows 10, de 10 ans d'âge. J'ai 6 disques durs de 6TO chacun pour les stockages, des Western Digital, plus un SSD relié par SATA au disque dur pour le travail sur mes fichiers . Mon disque dur est un SSD de 8TO avec seulement 1,5TO occupés. Les mises à jour de Windows sont systématiquement faites.

Sachez également que le problème rencontré ne se produit jamais avec les versions antérieures du logiciel.

Je pense que ma config n'est pas à l'origine du problème.

Cordialement, Daniel LECLERC

didier_77 Posté à 05/08/2025 19:28

@Daniel-Leclerc

Merci du retour

Vous etes sur un forum utilisateur, le support Magix n'intervient pas ici.
Je suis une personne comme vous, et comme d'autres membres j'essaie d'aider les autres, d'après mon experience
Donc bug ou pas bug peu importe pour moi!!
Une config de 10 ans commence à dater pour les versions qui sortent depuis qlq années, la capacité en Tera-octets ne fait pas la puissance d'une machine
Mais je vous l'ai dit faites une recherche par mot clé sur ce forum il y a peut-etre des solutions
Contactez aussi le support Magix

Votre config peut encore convenir pour du FHD en h264, mais vous n'avez pas repondu a mes questions 😶

cdlt