bug video magix deluxe 2015

celine_viray Posté à 24/10/2014 17:06

bonjour

je viens d'acquérir VD 2015 et je suis entrain de travailler sur un film personnel

le soucis que je rencontre est le souvent  : en cours de travail VD2015 se bloque et je ne peux plus rien faire . Je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de programme de mon ordi dans lequel il met "video deluxe -aucune réponse" et je suis obligée de faire fin de tache et de mettre fin au programme. donc je perds tout ce que je n'avais pas enregistré précédemment.

cela n'arrete pas de m'arriver . 

REncontrez vous ce meme problème? auriez vous une solution afin d'arreter ce bug qui est fort desagréable puisque je m'enregsitre pas mon film toutes les 2 secondes?

merci

Commentaires

robertlebelge Posté à 24/10/2014 19:05

Bonjour,

VDL 2015 fonctionne correctement dans l'ensemble, il y a quelques fignolages à apporter mais je suppose que les prochaines mises à jour corrigeront.

Avez-vous un PC suffisamment puissant ?

Avez-vous effectué l'installation correctement sur le disque C ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 24/10/2014, 19:05, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Maggico Posté à 24/10/2014 19:08

Bonsoir Céline,

Votre logiciel ne doit pas être à jour.

La dernière version de VDL 2015 est 14.0.0.162

Pour le vérifier ouvrez le logiciel et allez dans Aide>A propos de MAGIX Vidéo Deluxe...

Si le logiciel n'est pas à jour allez dans Aide>Mise à jour en ligne et suivez les instructions

Cordialement

Gilbert

yvon-robert Posté à 25/10/2014 04:19

Bonjour,

Il y a certains trucs à développer lorsqu'un appareil n'est pas trop puissant ou la mémoire est faible etc...

1) Enlevez la sauvegarde automatique du programme une sauvegarde manuelle au moment choisit.

2) Travaillez sur une seule piste à la fois donc barrer les pistes qui ne bougent pas pour éviter le recalcul de celles-ci.

3) Le plus important avant de commencer et de lancer le programme Magix est de fermer toutes les applications non nécessaire comme Skype, Outlook, soit en utilisant le gestionnaires des tâches ou Ctrl Alt Supp pour y accéder. Naturellement un bon nettoyage du disque dur et un défragmentation va aider.

Votre ordinateur bloque parce qu'il est en train de travailler en réalité il n'est pas bloqué mais calcule probablement inutilement.

Salutations,

YR

celine_viray Posté à 31/10/2014 10:42

merci à tous pour vos suggestions

apres avoir suivi tous vos conseils , je me suis aperçue que  mon ordinateur n'etait pas assez puissant pour supporter ce logiciel. Precedemmenet je travaillé sur le vide deluxe 2013  et je n'avais pas connu de tels problemes. 

Je vais faire un devis pour ameliorer mon ordi !

merci à tous !!!