Calcul des données graphiques au chargement d'un fichier de montage

MN34 Posté à 18/05/2012 22:34

Bonsoir,

Au sujet de la lenteur du chargement d'un fichier .mvp, dûe au calcul des données graphiques (affichage sinusoïdal sur la piste son) j'ai ouvert un sujet sur le forum: http://www.magix.info/fr/calcul-des-donnees-graphiques-au-chargement-dun-fichier-de.forum.768547.html?msg=topicchanged

Merci d'avance si vous avez une idée pour résoudre ce problème.

Commentaires

sasiuk Posté à 18/05/2012 23:10

Bonsoir Michel,

Voir les réponses dans ton sujet ouvert sur le forum : http://www.magix.info/fr/calcul-des-donnees-graphiques-au-chargement-dun-fichier-de.forum.768547.html

Bien cordialement.

DéDé.

MN34 Posté à 19/05/2012 03:41

Bonjour André,

Je te réponds sur le forum et déjà avec un GRAND merci ici !

http://www.magix.info/fr/calcul-des-donnees-graphiques-au-chargement-dun-fichier-de.forum.768547.html?msg=topicchanged

koko Posté à 19/05/2012 12:29

bonjour

je me permet de venir dans la discussion sur ce poste car il m'intéresse de savoir ou se trouve ces fameux fichiers  HO et HDP quel est le chemin dans le pc pour y arriver pour me permettre également de les effacer pour ne plus avoir de sinusoidal.

mais je ne comprend votre sytéme de discution ,pourquoi ne pas rester et donner les réponse sur ce post plutos que de passer dun coté à l'autre ,c'est deux fois le travail

Raymanix Posté à 19/05/2012 13:10

Bonjour, Koko

Les fichiers *.HO et *.HDP se trouvent dans le répertoire Importation de votre projet.

Pour le situer :

Fichier / Paramètres / Programme : Onglet Dossiers

Voir le lien pour Importation.

Cdt.

Ray.

MN34 Posté à 19/05/2012 14:57

Bonjour, Koko

Les fichiers *.HO et *.HDP se trouvent dans le répertoire Exportation de votre projet.

Pour le situer :

Fichier / Paramètres / Programme : Onglet Dossiers

Voir le lien pour Importation.

Cdt.

Ray.

Bonjour,

La réponse à donner n'est peut-être pas "Exportation", tout dépend du choix de chacun, car on peut stocker les fichiers ou clips en entrée où l'on veut.

Pour moi, la réponse serait plutôt dans le même répertoire que les fichiers vidéo "sources" ("input" ou rushes ...), qui pour moi ne sont jamais dans la partition où se trouve le programme, mais sur un autre disque.

Pour répondre au sujet du choix du FORUM:

... malheureusement dans la rubrique "Questions et réponses" il y a en a tellement et elles sont souvent si fugitives, que pour un point important, je trouve utile de mettre ça comme sujet dans le forum.  

Raymanix Posté à 19/05/2012 15:22

Bonjour, Mm34

Je viens de corriger mon message, c'est bien avec le titre Importation que l'on retrouve ou sont enregistrés les fichiers *.HO et *.HDP :

- Fichier / Paramètres / Programme : Onglet Dossiers.

Cdt.

Ray.

koko Posté à 19/05/2012 20:44

re bonjour

voila je vient d'éliminer les fichiers HO du dossier audio temp en fait j'ai tout effacer le contenue du dosier ,et lorsque je réouvre mon projet les pistes sinusoidales sont toujours présente dans les audio de mes rush  ???

impossible de les éliminé même si je recharge les même rush sur une nouvelle table pour un nouveaux projet.

MN34 Posté à 19/05/2012 23:32

re bonjour

voila je vient d'éliminer les fichiers HO du dossier audio temp en fait j'ai tout effacer le contenue du dosier ,et lorsque je réouvre mon projet les pistes sinusoidales sont toujours présente dans les audio de mes rush  ???

impossible de les éliminé même si je recharge les même rush sur une nouvelle table pour un nouveaux projet.

Normal !!! le dossier "AudioTemp" ne contient pas des "données graphiques" mais de l'audio, "musique et/ou paroles" et sa gestion.

Là il s'agit de supprimer un "affichage" (courbes sinusoïdales) et non du SON !!!

Ces données d'affichage se trouvent au même endroit (dans le même répertoire) que les RUSHES (ou Import) !!

Bien relire, ce qui a été écrit dans les messages précédents.

koko Posté à 21/05/2012 15:40

bonjour

merci mr Michel c'est vous qui aviez raison et non Raymanix en fait jai suprimé les fichiers la ou il ne fallait pasc'est à dire dans fichiers /parmétres/programme ,alors qu'il se trouvai bien dans le dossiers des rushes