camescope numérique

patlejeune Posté à 26/12/2013 16:15

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année

Je dois investir dans un camescope numérique, avant d'acheter je voudrais savoir si je peux avec ce matériel enregistrer et lire simultanément la vidéo que j'enregistre sur le PC avec VDL par exemple, On m'a prêté un camescope numérique, mais contrairement au matériel que je possède MINI DV SONY à bande qui lui le fait avec une prise link , le numérique  n'a qu'une prise USB qui m'affiche systématiquement le contenu de la carte, impossible de lire en même temps que j'enregistre.

On m'a dit que certains matériels avaient une fonction permettant d'effecteur l'opération

Si vous avez une info. Merci d'avance.

OS WIN 8.1

VDL 2013 PREMIUM

P lejeune.

Commentaires

yvon-robert Posté à 26/12/2013 17:37

Bonjour,

La technologie a changé, les nouveaux appareils possèdent une sortie HDMI qui se branche sur tous les téléviseurs dotés d'un ou plusieurs ports HDMI, cependant vous aurez de besoin probablement d'une câble HDMI doté d'une prise régulière et d'une mini prise pour la caméra. L'avantage vous pouvez enregistrer et regarder sur un écran TV ou moniteur au cours de l'enregistrement.

La prise link de Sony servait à controller l'appareil lors du transfert ou de l'enregistrement c'était une belle technologie mais seulement Sony et JVC avaient cette fonction. Aujourd'hui la manette infrarouge de votre caméra remplace le D link de votre appareil.

Salutations,

YR