Commentaires

philchris Posté à 15/08/2012 14:51

Bonjour delasus,

Onglet "Effets", "Effets vidéo" et "Chrominance"
Sélectionnes le carrousel ensuite clique sur la "Chrominance noire" le fond va devenir transparent et la vidéo sera apparente.
Cordialement
PC

delasus Posté à 15/08/2012 15:00

à philchris

merci mai il y à un gros probléme lorsque je fait comme tu dit la moitié de mes photos s'efface aussi comme si on voyait à travers ??

philchris Posté à 15/08/2012 15:05

delasus,

Il faut appliquer cet effet sur ton projet initial avant l'exportation en MPEG4.
Tu positionne le carrousel sous ton diaporama et tu appliques l'effet chrominace sur le carrousel
Cordialement
PC

delasus Posté à 15/08/2012 15:13

re philchris

je ne peut pas faire ce que tu dit si je veut faire évoluer le carrousel devant le fond vidéo ,le faire bouger de gauhe à droite par ex ou le faire pivoter pour cela il faut que je l'encode en mpeg4  avant  pour ensuite pouvoir l'incruster dans ma vidéo

philchris Posté à 15/08/2012 15:17

delasus,

Désolé, mais je ne comprends pas trop ce que tu veux réaliser !
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 15/08/2012 15:30

salut

il est normal que si tu emploie la chrominance noir sur un fond noir avec des photos à prédominance noir que ceux ci vont séffacer en partie tous le noir disparait même celui des photos, non pour cela il faut exporter ton carrousel en lui appliquant un arriére plant vert ou bleu selont la prédominance de tes photos  ,et ensuite tu pourrat comme te l'explique philchris employer la chrominance non pas noir mai verte ou bleu ce qui n'enlèvera pas le noir de tes photos,et tu pourrat le faire évoluer comme bon te semble dans ton film