Carte graphqiue

danzlot Posté à 03/12/2011 11:50

Bonjour,

Je viens de changer ma carte graphique sur mon PC - i7 2600 - 12 Go / SSD... j'avais la carte intel de base et je viens d'acahter une GTS 450 Nvidia.

Comment être sûr que Magix à pris en compte ma nouvelle carte .. dans préférence je n'ai rien vu concernant cuda ... opencl etc... d'ailleurs malgré un PC puissant j'ai tj le pb de saccade sur la time line au moment de la lecture...( un peu moins que sur mon ancien PC quad core !)

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Maggico Posté à 03/12/2011 12:11

Bonjour Danzlot

J'ai répondu en privé

Cordialement

Gilbert

yvon-robert Posté à 03/12/2011 14:26

Bonjour,

Même si vous avez plus de mémoire 16 gig ou 32 gig, même si vous avez un logiciel 64 bits ou émulation 64 bits le temps de compilation ou rendering durant le travail est en fonction du processeur. Donc nous sommes limité pour travailler décemment à 7 pistes vidéo actives environ et pas trop d'activités sur chaque piste. Lorsque vous déplacez le curseur sur la timeline et que vous décidez une coupure que fait l'ordinateur, il doit lire des tonnes de renseignement, à quel endroit place-t-il ses informations, dans sa mémoire vive et sur le disque dur. La seule façon d'obtenir de la vitesse un processeur très puissant et les nouveaux disques durs à mémoire seulement car nos disques durs actuels sont des mules pour la vitesse.

Pour travailler décemment il faut 2 ordinateurs. Un ordinateur contenant seulement la vidéo et un autre pour le travail des images ou quotidien. Remarquez que le système Windows se doit être un 64 bits car tout ce qui est 32 bits c'est bon pour la poubelle.

Salutations,

YR