Cession de logiciel ancien

GVQAKKAD Posté à 13/02/2012 15:42

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Je viens de faire cadeau de mon logiciel VDL 15 premium à mon frère qui a peu de ressources financières.

Je voudrais savoir comment faire pour changer le propriétaire dans votre fichier et son adresse mail et, par ailleurs, comment l'activer avec les codecs audio.

D'avance, Merci de votre réponse.

Commentaires

philchris Posté à 13/02/2012 16:00

Bonjour GVQAKKAD,

En complément des informations données par Dragon, que je salue au passage :

Lors de l'installation de VDL, celui ci crée un numéro d'identification: ID. Lors de l'enregistrement sur le site Magix cet ID est enregistré dans leur base de données.
Suite à un formatage du disque c ou installation sur un autre PC: la réinstallation de VDL crée un nouvel ID, donc ton logiciel ne peut être reconnu ! Puisque déjà enregistré avec un autre numéro ID

Pour activer ton logiciel suis les informations du tuto ci dessous, à partir de la 3 éme minute de visualisation, et tu suis les instructions

http://www.magix.info/fr/activation-pour-produits-magix.online-training.71731.html

Cordialement
PC

Jipet Posté à 13/02/2012 17:37

Bonjour,

Dans le cas d'une cession d'un logiciel vers une autre adresse (don, vente), il faut s'adresser à MAGIX pour demander l'annulation de l'inscription de ce logiciel (avec NS). Le nouveau propriétaire pourra alors inscrire le logiciel à son nom.

Cordialement.

Jipet Posté à 13/02/2012 18:53

NON Dragon !

J'ai déjà donné des logiciels et les nouveaux bénéficiares n'ont rien eu à payer en procédant comme je l'indique.

GVQAKKAD Posté à 14/02/2012 12:05

Bonjour à tous,

et tous mes remerciements pour ces précieuses informations dont je ferai bon usage.

GVQAKKAD Posté à 05/03/2012 17:36

Bonjour à tous,

Pour être plus précis, j'ai fait don de mon logiciel à mon frère et je lui ai installé chez moi quand je lui ai monté son PC.

A ce moment là, j'ai procédé à l'activation du logiciel qui a parfaitement réussie.

Maintenant que le PC est chez lui, il ne peut pas faire d'activation notamment pour obtenir le codec Mpeg, c'est pour cela que je voudrais que Magix modifie sa base de donnée en mettant le VDL Magix à son nom. Peut-être peut-il activer en indiquant mon adressse mail?

Merci de vos réponses.

philchris Posté à 05/03/2012 18:14

Bonjour GVQAKKAD,

Ton frère peut activer VDL 15 en utilisant ton adresse mail et ton mot de passe.

Cordialement.PC