changement adresse mail

Danielle-GARERES Posté à 21/05/2023 21:02

Changement d'adresse mail suite à piratage. Comment procéder à nouveau à l'activation de ma version Magix Photostory 2016 de luxe N° série P3-[Effacé par modération]. J'étais auparavant sur MSN mais ce compte est maintenant annulé. Merci de me permettre de récupérer ce logiciel. Danielle Garérès.

Commentaires

SP. Posté à 21/05/2023 22:42

@Danielle-GARERES Veuillez modifier votre message et supprimer le numéro de série car il s'agit d'un forum public.

Pour modifier votre adresse e-mail, rendez-vous simplement sur Magix.com et connectez-vous à votre compte utilisateur avec votre ancienne adresse e-mail et mot de passe MSN. Vous pouvez ensuite modifier l'adresse e-mail dans les paramètres du compte utilisateur.

Please edit your post and remove the serial number because this is a public forum.

To change your e-mail address simply visit Magix.com and log into your user account with your old MSN e-mail address and password. You can then change the e-mail address in the user account settings.

Danielle-GARERES Posté à 22/05/2023 09:08

Changement d'adresse mail suite à piratage. Comment procéder à nouveau à l'activation de ma version Magix Photostory 2016 de luxe . J'étais auparavant sur MSN mais ce compte est maintenant annulé et je ne peux plus accéder à ce compte MSN. Merci de me permettre de récupérer ce logiciel. Danielle Garérès.

sasiuk Posté à 22/05/2023 10:17

@Danielle-GARERES

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et nous sommes dans l'incapacité de vous venir en aide pour ce type de problème.

Si depuis le premier enregistrement de votre licence sur le site de chez MAGIX, vous avez changé d'adresse mail, vous devez vous connecter à votre compte client sur le site de MAGIX avec l'adresse mail et le mot de passe utilisés lors du premier enregistrement.

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Ensuite vous pourrez modifier votre adresse mail afin de pouvoir débloquer votre licence de Photostory 2016.

SI vous n'avez plus vos anciens identifiants, prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

Onglet Aide & Assistance en haut de cette page.

Cordialement.

DéDé.

SP. Posté à 22/05/2023 11:58

@Danielle-GARERES Votre ancienne adresse e-mail MSN fonctionnera correctement pour vous connecter, si vous vous souvenez encore du mot de passe de votre compte Magix.  Peu importe si votre compte MSN n'existe plus.  Le seul problème est que si vous avez oublié votre mot de passe, vous ne pouvez pas le réinitialiser.  Ensuite, vous devez contacter le support comme mentionné ci-dessus.

Your old MSN e-mail address will work fine for logging in, if you still remember your Magix account password. It doesn't matter if your MSN account no longer exists. The only problem is, if you've forgotten your password you cannot reset it. Then you need to contact support as mentioned above.

Danielle-GARERES Posté à 22/05/2023 13:59

Je ne suis pas du tout satisfaite par votre réponse. JE NE PEUX PAS ACCEDER A MON ANCIEN MAIL MSN.

Vous DEVEZ POUVOIR ME RETROUVER AVEC MON NOM GARERES DANIELLE. Vous devez absolument me fournir la possibilité d'activer mon logiciel pour MAGIX PHOTOSTORY 2016 DE LUXE. J'ai acheté depuis 2009 vos produits, donc en tant que fidèle cliente j'insiste pour que vous fassiez le nécessaire d'urgence. Cordialement. Danielle Garérès

SP. Posté à 22/05/2023 14:09

@Danielle-GARERES Tout d'abord, nous sommes des utilisateurs comme vous et non des collaborateurs de Magix.  Nous ne pouvons rien faire d'autre que donner des recommandations.  Vous devez contacter le support comme mentionné ci-dessus.

Deuxièmement, nous avons très bien compris que vous n'avez plus accès à votre ancienne adresse e-mail MSN.  Mais cela n'est pas pertinent pour la connexion à votre compte utilisateur.

Vous vous rendez sur https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/ et saisissez votre ancienne adresse e-mail, par exemple "abcdef12345@hotmail.com", et votre mot de passe.  Ensuite, vous vous connecterez à votre compte Magix.  Ensuite, allez dans les paramètres du compte et remplacez l'adresse e-mail par votre adresse actuelle.  Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez contacter le support.  Il ne peut pas être si difficile de comprendre cela.

Vous pouvez télécharger le programme sous "Mes produits".

First of all, we are users like you and not Magix staff. We can't do anything except giving recommendations. You need to contact support like mentioned above.

Secondly, we understood very well that you don't have access to your old MSN e-mail address any longer. But this isn't relevant for logging into your user account.

You vist https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/ and enter your old e-mail address, for example "abcdef12345@hotmail.com", and your password. Then you will log into your Magix account. Then go to the account settings and change the e-mail address to your current one. If you've forgotten your password you need to contact support. It cannot be so hard to understand this.

You can download the program under "My Products".