Changement d'ordinateur

Olivier-Blanc-brude Posté à 29/05/2022 18:29

Je viens de changer d'ordinateur sur lequel je souhaite transférer mes produits Magix (Vidéo Deluxe et SOS Cassette video).

J'ai donc télécharger les fichier d'installation (videodeluxe2017plus_dlm et soscassettesvideo_dlm).

Mais lorsque je lance ces fichiers, je reçois un message comme quoi mon ordinateur ne serait pas connecté à internet.

J'ai vu que ce problème apparaît parfois et j'ai essayé de suivre les conseils de résolution lorsque c'est possible, car bon nombre d'entre eux ne sont pas réalisables sur W11 et Microsoft Edge.

Y a-t-il une procédure spécifique W11 ?

Commentaires

sasiuk Posté à 29/05/2022 18:52

Bonjour,

Un petit bonjour est toujours apprécié par les bénévoles de ce forum d’utilisateurs et auprès de qui on sollicite de l'aide.

Si vous avez téléchargé les programmes du type xxxDLMxxx (download manager), vous êtes connectés à internet.

Une fois lancé l'exécution de ce type de programme, vous devriez voir le téléchargement du fichier exécutable du programme lui-même.

Si l'installation sous Windows 11 pose problème, il faut exécuter l'installation du programme en mode de compatibilité.

Cordialement.

DéDé.