changement de materiel

JROBERT Posté à 21/09/2011 17:05

Bonjour

je suis en possesssion de vdl version 15. Je dois changer d'ordi. Quels sont les caracteristiques mini du futur ordi pour utiliser VDL a pleine capacité?

Avez-vous une date de sortie de VDL version 18. A ce sujet faudra-t'il installer VDL 15+ VDL 18 (juste un e mise à jour ) ou n'installer que VDL 18

Merci

Cordialement

Commentaires

robertlebelge Posté à 21/09/2011 17:11

Bonjour,

VDL 18 est sorti et certains magixiens l'on déjà testé.

Je n'ai pas cette version mais, pour la version 17 il fallait déjà une bonne machine pour pouvoir travailler .

Voyez mon profil, vous verrez le matériel que j'utilise avec la version 17 dans de bonnes conditions.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 21/09/2011, 17:11, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Maggico Posté à 21/09/2011 18:14

Bonjour,

D'après MAGIX France si vous êtes déjà inscrit et si vous possédez une version antérieure vous recevrez une promo pour la mise à jour (qui en réalité est une version complète) vendredi le prix devrait avoisiner les 70 € au lieu de 130 € pour la version Premium

Ceux qui ne possèdent pas VDL recevront une proposition qui sera un peu moins intéressante

Cette promo ne dure en général pas très longtemps

Cordialement

Gilbert

yvon-robert Posté à 22/09/2011 02:47

Bonjour,

Nous sommes rendus au HD puis un pied dans le 3D les appareils vidéos comme Panasonic à carte mémoire se détaillent environ $400 un bon ordinateur pour vidéo coûte environ $1400 et Windows 8 est à nos portes. Voici de quoi alimenter une bonne discussion Quoi acheter comme ordinateur?

Processeur Intel I 7 d'une bonne vitesse

Carte graphique Nivia technologie Cuda mémoire sur carte ayant 2 ports de sortie permettant 2 écrans ( D ports)

Mémoire ordinateur au moins 8 gig meilleur 16 gig

Lecteur graveur Blu-Ray

Windows 7, 64 bits ou 8 , 64 bits probablement pour les fêtes.

Écran de 23 pouces environ 585mm de grandes marques

Souris sans fil et clavier sans fil c'est pratique mais pas une nécessité.

Visitez votre détaillant local et comparez chez un détaillant de grande surface pour le prix. Ne vous laissez pas influencer par des logiciels gratuits. La période des fêtes sera très compétitive pour la vente des appareils.

Salutations,

YR