Changement de PC => Transitions disparues

Leonel-RODRIGUES Posté à 04/06/2022 17:51

Bonjours à toute la communauté,

Mon ancien PC n'affichait pas correctement certain titres dynamiques, j'ai donc changé de PC pour un beaucoup performant✌

Tout fonctionne, j'ai pu récupérer mon montage en cours, réinstaller HEVC Codec Upgrade (H265 Intel),... Seulement voilà, 4 transactions sur 8 sont absentes comme => Séries 3D Basic / Mouvements Basic / Formes et Object Basic / Transitions d'effet Basic !!

Caractéristiques du Nouveau PC => Lenovo i7 - RXT 2060 / 16GO

Pouvez-vous m'aider et me dire si une solution existe pour récupérer les transitions manquantes ?

Vous remerciant par avance et restant à disposition si vous avez des questions.

Bien cordialement.

Leonel

Commentaires

Jack-Sega Posté à 04/06/2022 18:20

Bonjour,

Regardez si dans le menu AIDE des contenus supplémentaires sont en attente d'installation.

Leonel-RODRIGUES Posté à 04/06/2022 18:26

Rebonjour,

Merci de ne pas tenir compte de mon message ci-dessus.... En cherchant mieux dans le forum, j'ai pu trouver une solution ;)

J'ai réinstallé les contenus supplémentaires dans le menu Aide et les 8 transitions sur 8 sont apparues ;)

Merci.

Cdlt

Leonel

Leonel-RODRIGUES Posté à 04/06/2022 18:28

Bonjour,

Regardez si dans le menu AIDE des contenus supplémentaires sont en attente d'installation.

Bonjour Jack-Sega,

Oui en effet, j'ai réinstallé les contenus supplémentaires dans le menu Aide et les 8 transitions sur 8 sont apparues ;)

Merci beaucoup pour votre aide.

Cdlt

Leonel