Commentaires

d-track Posté à 22/02/2013 18:51

C'est pas bien de télécharger illégallement !!! LOL !

Comment avez vous pu naviguer sur le site UK de Magix, sans vous rendre compte que vous alliez  installer un logiciel dans la même langue ?

Trève de plaisanterie, on ne peut pas changer la langue du logiciel, il faut contacter le support de Magix et leur expliquer votre souçi, içi, nous ne pouvons rien faire. Il n'y a pas de fichier de langue à télécharger.

Cordialement.

nicogolay Posté à 06/03/2013 20:27

Alors pour répondre il fauts essaie d'aller dans fichier / paramettres es tu dois avoir l'options langue et la tu choisis la langues que tu veux.

Si tu n'arrives pas à changes tous seul, contact le support http://www.magix.com/fr/contact/

Dernière modification de nicogolay le 06/03/2013, 20:27, Modifié 1 fois au total.

Bonjour,

Je suis ici pour améliorer et aider les gens.... Explication ou conseille de vidéo de MAGIX DELUXE 2013

Nico007

krispics91 Posté à 13/03/2013 16:34

Non, du tout, j'ai acheté le pack complet

sauf que mon pc est en OS Anglais, et apparemment l'installation ne m'a pas permis de changer la langue

nicogolay Posté à 14/03/2013 17:11

Non, du tout, j'ai acheté le pack complet

sauf que mon pc est en OS Anglais, et apparemment l'installation ne m'a pas permis de changer la langue

Bien alors achter une licence pour le french francais.

Cela coute asser cher plus cher que un nouvelle ordi. Désoler si ma réponse t'as pas convennue

Dernière modification de nicogolay le 14/03/2013, 17:11, Modifié 1 fois au total.

Bonjour,

Je suis ici pour améliorer et aider les gens.... Explication ou conseille de vidéo de MAGIX DELUXE 2013

Nico007