choix logiciel vdl 17 premium ou vdl premium 2013

foliver Posté à 04/03/2013 13:51

Boujour,

J'ai actuellement vdl 17 hd.

J'en suis content sauf pour certaines fonctions qui ne sont pas sur cette version.(c'est assez limité!!)

Je pense peut être acheter une autre version.

Que me conseillez-vous? vdl 17 premium ou le nouveau vdl premium 2013?

D'après vous lequel est mieux et le plus complet...?

Merci d'avance pour vos conseils..

François

Commentaires

danielpaulus Posté à 04/03/2013 14:18

Bonjour,

Pour l' instant, il semble urgent d' attendre. VDL17 est une ancienne version et ne doit plus être considéré à l' achat. VDL2013 qui est la version actuelle semble ne pas être au point à l' heure actuelle.

Là ou vous avez raison, c' est sur le choix des version de luxe, plus ou premium. Je pense que ma réflexion est valable pour tous les logiciels, il faut toujours mieux prendre au moins la version "plus", le reste est une question de choix de supplément, qui peuvent vous êtes utiles ou nécessaires.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 04/03/2013, 14:18, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

Raymanix Posté à 04/03/2013 14:25

Bonjour, Foliver

Pour information, la dernière version actuelle de Vidéo deluxe est la version 2013, qui a fait suite aux versions précédentes MX et 17.  La nouvelle version de Vidéo deluxe devrait sortir vers la mi-septembre 2013, dont Magix fait généralement une offre promotionnelle de vente à sa sortie (à confirmer en septembre). 

Ensuite pour chaque version annuelle il y a une déclinaison en trois modes (Standard, PLus et Premium), il est conseillé de retenir le mode Premium qui dispose de toutes les fonctionnalités pour une même version.

A ce jour un nouvelle release 'mise à jour - correctifs' est attendue pour la version de Vidéo deluxe 2013.

Sauf erreur de ma part la version Vidéo deluxe 17 HD est une version intermédiaire qui est sortie entre deux versions annuelles.

En conclusion, soit vous faite l'acquisition de la version Vidéo deluxe 2013 Premium avec la possibilité de solliciter le service commercial de Magix en tant que client existant pour bénéficier d'une offre attractive ou vous attendez de sortie de la prochaine version dont nous ne connaissons pas encore les évolutions. 

Cdt.

Ray.

levosgien Posté à 04/03/2013 16:12

Tout est dit avant 

Je te conseille VDL premium 2013 qui est très complet et avec ce produit, j'ai de quoi me faire plaisir, avec une quantité de possibilités très variées pour faire de superbes montages  

Seul problème, comme expliqué ce produit est encore perfectible depuis sa sortie et beaucoup sont dans l'attente d'une mise à jour qui n'est pas rapide à arriver.   

foliver Posté à 05/03/2013 13:23

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos conseils.

"Patience est mère des vertues" dit-on...

Je crois que je vais patienter jusque la fin de l'année (ça va être long!!) pour acheter la prochaine version (en premium)..

Cordialement et à bientôt sur le forum..

François