Code activation

Valrie-MASSON Posté à 18/12/2021 11:01

Bonjour

Nous avons acheté votre logiciel et essayer de le télécharger cependant cela reste impossible.

Effectivement, le logiciel nous demande un code d'activation et lorsque nous le rentrons cela nous indique qu'il n'est pas valide.

Nous avons donc télécharger le logiciel mais nous ne pouvons pas nous en servir.

Pouvez-vous nous fournir un nouveau code d'activation ?

En vous remerciant par avance

Bien cordialement,

Agence.Com

Commentaires

Maggico Posté à 18/12/2021 11:16

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs (comme vous), le code d'activation commence par P3, sur le document que vous avez reçu, copiez ce code sans le P. exemple : 3-60442-....puis collez le dans VDL.

Cordialement.

Gilbert.

Claude-Peyrebune Posté à 19/12/2021 12:18

Bonjour

J'ai éxactement le meme problème et aucun numéro commençant par P3

patvig Posté à 19/12/2021 12:43

Et dans votre compte client sur le site magix.COM ? Rubrique 'Mes Produits'

Claude-Bourdier Posté à 19/12/2021 21:07

Merci Maggico de m'avoir mis les points sur les "I" je sui désolé pour cette bévue. Pour résoudre mon problème, j'ai suivi la procédure que vous indiquez plus haut mais j'ai toujours la même réponse : "Le N° de série saisie n'est pas valide."

Dans le site Magix.com, j'ai tenté de réenregistrer mon logiciel....mais le n° n'est pas reconnu, avec ou sans "P".

patvig Posté à 19/12/2021 21:58

Sur magix.com, il ne s'agit pas d'enregistrer le logiciel, mais d'y trouver votre code d'activation. Si vous avez acheté en ligne, il doit y être.