code activation non valide suite achat dans votre boutique en ligne

ERIC-DECLERCK Posté à 23/01/2022 11:21

Je viens de vous acheter le code d'activation HEVC-Codec pour un de mes PC où je possède VIDEO DELUXE PREMIUM 2018, version 18.0.2.235. J'entre le code dans le logiciel et la réponse est que ce code est non valide alors que vous venez de me le fournir.

Commentaires

sasiuk Posté à 23/01/2022 13:01

Bonjour,

Un petit bonjour est toujours apprécié par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide.

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs et non sur le site du support technique de chez MAGIX et pour votre problème d’activation de codec vous devez prendre contact avec le service commercial de chez MAGIX.

infoservice@magix.net

Bien cordialement.

DéDé.

ERIC-DECLERCK Posté à 23/01/2022 20:33

Bonsoir donc, désolé si je vous ai offusqué... En attendant, j'ai suivi le lien du site officiel, et donc comment puis-je savoir que je communique avec des bénévoles, ce qui me paraît bien curieux s'agissant d'un site commercial, qui a bien débité ma carte, sans pour cela me permettre de recevoir ce que j'ai acheté... ça sent l'arnaque tout ça peut-être... Non? En attendant, cela n'a pas solutionné mon problème, ce qui me contrarie fortement.

Dans le doute, je respecte votre "bénévolat" et vous salut cordialement.

sasiuk Posté à 23/01/2022 23:07

Bonsoir,

Depuis le site commercial de l’éditeur, la rubrique Assistance technique -> Vos questions à l’assistance technique, vous renvoi sur ce site intitulé MAGIX info avec 4 espaces bien distincts : Forum, Tutoriels, Médias et Aide & Assistance.

C’est au travers de cette dernière que vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le support technique de l’éditeur.

Quand au forum c’est un espace de discussions publiques, et un lieu d’échanges entres utilisateurs, animé et modéré par des bénévoles.

Lors de la rédaction de votre message, vous avez forcément lu cette information qui précise bien que dans le cas de questions concrètes relatives à une commande de la boutique en ligne, veuillez vous adresser à notre service d'assistance, il était facile de cliquer sur le lien assistance.

ça sent l'arnaque tout ça peut-être... Non?

Je ne vois rien dans ce mode de fonctionnement qui puisse sentir l’arnaque comme vous semblez le penser, tout est parfaitement clair.

Bien cordialement.

DéDé.

ERIC-DECLERCK Posté à 24/01/2022 06:05

Bonjour Monsieur, merci pour toutes ces informations qui m'éclairent sur le fonctionnement de ce site. Je ne suis pas coutumier de ces moyens de communication, d'où ma réticence de commercer sur internet, qui se confirme avec mes difficultés que je rencontre à pouvoir utiliser correctement ce logiciel.

Je vous souhaite bonne continuation.

Cordialement.

Eric DECLERCK.