Code erreur : -10 à l'installation des codecs

Sticky Posté à 06/01/2017 19:40

Bonjour. Les codecs ne se sont pas installés automatiquement à l'installation du logiciel Magix deluxe que je viens d'acheter (livraison du cd par la poste) et leur installation n'était pas non plus proposée à l'importation des clips vidéos qui ne se lisaient pas. Au bout d'une heure il a proposé une mise à jour après quoi l'installation du MPEG-4-Codec s'est faite. L'activation gratuite en ligne du matériel multimédia DVD a suivi du code erreur : -10 "une erreur est survenue lors de la connexion à internet ou la connexion a été interrompue." J'ai relancer une installation puis choisi "réparer" mais cela n'a rien changé. J'ai essayé d'exporter dans un autre format qui m'a ensuite (enfin) proposé d'installer le MPEG-2-Codec qui s'est suivi du même message et code d'erreur -10. Merci pour vos éventuels conseils/solutions. Bonne année à tous.

Commentaires

romo-rivoire Posté à 03/06/2017 11:30

J'ai exactement le même problème, un code d'erreur -10 apparait notamment quand on essaye d'activer prodad mercalli 2.0.

Alors que Vidéo deluxe arrive parfaitement à se connecter à internet. (le logiciel arrive à se mettre à jour sans probleme.)

francois-bellanger Posté à 03/06/2017 11:41

Bonjour,

Mettez à jour les pilotes de vos périphériques, qui sont le plus souvent responsables du code erreur 10.

Fb

romo-rivoire Posté à 03/06/2017 13:02

Tous les pilotes sont à jours, j'ai tenté de modifier les paramètres d'internet explorer, de mettre en administrateur, désactiver pare-feu et antivirus; rien n'y fait.

Ce qui est étrange, c'est que je puisse sans problème acheter le codec HEVC ( achat fait aujourd'hui même) mais que le même code d'erreur 10 m’empêche de l'utiliser.